068 - Il y a des soirées comme cela...Collés serrés dans les bras nous sommes liés

Mon ange,
J'aime cette expression douce « Tomber en amour», « Falling in love ».


Merci mon ange pour ces soirées magiques. Je ne te dirai jamais assez combien je t'aime et combien tu comptes pour moi, soleil de ma vie.

But I can't help falling in love with you
Shall I stay
would it be a sin
If I can't help falling in love with you

Like a river flows surely to the sea
Darling so it goes
some things are meant to be
take my hand, take my whole life too
for I can't help falling in love with you

Like a river flows surely to the sea
Darling so it goes
some things are meant to be
take my hand, take my whole life too
for I can't help falling in love with you
for I can't help falling in love with you


À notre grande désolation l'intégration de cette vidéo est désactivée alors nous vous invitons à aller l'écouter, nous ne nous en lassons pas enlacés...
Liés, unis, je viens me lover tout contre toi. En effet cette expression typiquement québécoise est très belle de douceur, très puissant oxymore (Je te fais sourire), « tomber » sans se faire mal…Tomber dans les bras l’un de l’autre.
Nous passons des heures exceptionnelles allant batifoler vers divers paysages tout en ressentant l’Amour que soulignent nos escapades. Tantôt dans des peintures, des tounes parcourant tous les registres étant éclectiques, l’univers d’artistes sortant des sentiers battus,  


Les éléments pour toi
des mots, des textes enfin comme si nous étions à nous minoucher tendrement entre deux folies de nos corps : ta tête sur mes genoux, c’est comme si je te caressais tendrement écoutant, discutant de ces choses que nous aimons partager, des beautés de ce monde de brutes où nous savons nous réfugier.


Je suis heureux de t’apporter aussi ces plaisirs ces échanges qui conduisent aussi vers L’Amour et font Ton Bonheur aussi fort que le mien.
Câlins devant tant de beauté…Juste savoir prendre le temps de regarder pour entendre…
Sombrer dans notre univers. Je T'AIMEEEEEEEEEEE MA Chimalis

Commentaires