006 - Nouvelle vie Nouveau blog (YmC)

Que je suis heureux pour toi. Je sais depuis longtemps que tu avais cette envie de publier. Ton rêve se réalise : avoir un espace à toi où tu te sens bien. J’ai eu la chance de contribuer à créer TON espace. Je t’avais bien dit qu’il te fallait quitter cet autre site où tout est futilité et fouillis pour ce site où, petit à petit, tu feras ton nid. Il ne te reste qu’à publier maintenant tous tes textes. Nous pourrons ainsi les lire et les retrouver parfaitement visibles et classés. 
J’adore ton style d’écriture fluide où se mêlent l’innocence de certaines de tes découvertes, la douceur de tes caresses, la précision de tes mots choisis pour nous prendre de ta main,  afin de nous conduire vers des plaisirs attendus. Ton choix de photos colle à tes textes et est du plus bel effet. En un mot j’adore comme je t’adore. Mille caresses, tu es un Amour MON Amour !

Commentaires