008 - Lettres viriles: iklvwxyz (Anonyme)


Ma plume aime les lettres droites, viriles, si fougueuses.
 Je la sens ouvrir son écrin, si amoureuse, 

Attendant que mon stylo s’y dépose, audacieuse ,
Pour lui offrir mon encre à en crier, heureuse.

Ma plume aime les lettres phalliques qu’elle adore tant.
Parfois, en bouche, elle les déguste, prenant son temps,
Ajoutant son plaisir au plaisir d’son amant,
Sans l’joug, entre ses joues, en sa gorge l’inondant.


Ma plume aime les lettres acuminées, mais elle? 
Dois-je, mon doigt hésitant, proposer ma poutrelle,
En son anneau si vertueux, de fines dentelles, 
La blesser, la déchirer ? NON ! C’est essentiel.

Ma plume aime toutes les lettres qui dorlotent, respectent l’Être.
Elle balbutie des lettres d’Amour qu’elle fait naître. 
Toujours essayant d’ouvrir son Cœur, sans soumettre. 
Mais, ce sont les rondes que les acérées pénètrent



Commentaires