023 - Il ne tient qu'à toi...(CmY)

Poème retrouvé, vestige d'un passé bien lointain (01-2012). Il n'a plus rien à voir avec aujourd'hui mais il fait toujours partie de mon chemin...



Il ne tient qu’à toi
Cinq mots résonnant toujours en moi
Autant de promesses que de désirs
Chaque jour, toujours tu m'inspires
Il n'est pas un matin où je ne pense à toi


S'il ne tenait vraiment qu'à moi
Il y a longtemps que je serais là
Allongée, détendue et collée à toi
Je rêve de ces moments-là 


Doucement, je glisserais ma joue
Sur ton épaule, tout contre ton cou
Ton bras me serrerait contre toi
Et tous les deux nous serions rois  
Enfin pouvoir sentir ta peau
Te parcourir le long du dos
Jouer avec ma langue sur ton corps
Pour que tu rendes grâce encore 

Sur mes seins, tes mains viendraient se poser
De douces caresses et de tendres baisers
Augmenteraient  mon plaisir encore
De te ressentir de plus en plus fort


S'il ne tenait vraiment qu'à moi
Je serais un instant auprès de toi
Juste un instant on serait bien
Sentir ta main au creux de mes reins 
CmY (Juin 2016)




Commentaires faits sur l'ancien blog
Pensées
Mercredi 3 Juin 2016 à 06:00  

Chut je ne rêve pas, J'AIME !




Commentaires