Il ne suffit simplement ...


S'il suffisait simplement que tu appelles
Tu ne le peux plus maintenant, t'es au ciel

22 ans de bonheur auprès de toi
Tu me portais souvent dans tes bras.

Très peu de paroles entre nous
Juste un éloignement peu ou prou

Tu es longuement parti en fumée
J'ai pleuré tu as tenté de résister

On ne lutte pas contre la mort
Ce sort est toujours le plus fort

Tu n'a jamais pu tenir dans tes bras
Ta petite fille mon ange Amina

Aucun répit Aucun sursis ne nous a été donné
Ces deux semaines nous ont cruellement manquées

Je n'ai pu que t'accompagner
Te dire au revoir, t'embrasser
Tu n'as pu que la sentir bouger
Remuer et te donner des coups de pieds

Ce fut ensuite le trou noir.
Puis un cri, des joues roses, un espoir.

C'est étrange mais quand elle parle je te vois
Et bien sûr quand elle sourit tu es là.
Dans neuf mois, je vais surement connaitre
Ce bonheur que je n'ai su t'offrir peut-être.


Je t'aime papa

Anne
On trouve toujours le soleil dans le cœur des enfants

Commentaires