051 - La communion de nos sens.

Amour, aujourd'hui est pour nous une première.
Nous cheminons pas à pas ; atteignons des paliers et ce jour nous avons franchi une grande étape, nous sommes parvenus à la jouissance ultime car simultanée,toujours avec la règle de base promise à Flore, pas de pénétration, au détour d'un de nos petits rendez-vous dont nous avons le secret.
Toujours une discussion, des échanges, aujourd'hui à défaut de nous effeuiller, nous feuilletons un album photo. Je suis bien dans tes bras, le livre ouvert devant nous, tu me commentes chaque tranche de vie. On sourit, on rit.
--------------
--------------
J'ai l'impression que je te fatigue ???
Non
Sure
Lol oui mon ange je te suis je te souris
oui-----oui----non-----oui-----lol
J'aime te voir comme cela.
Ah bon !
Je pique du nez un peu, ouiiiii tu es heureux Je te vois faire. 
Je suis bavard  !!
J'aime te voir heureux
Oui je suis heureux quand je suis avec toi mais j'ai peur de te saouler
J'aime être ainsi dans tes bras. Hummmmmmmmmmm
Non mon ange tu ne me saoules pas, tu me berces.
Oui tu y es super bien et j'aime, tu le sens. L'autre jour je voulais te 
faire une surprise au téléphone mais cela n'a pas été possible. Je voulais te faire jouir Amour, j'y pense depuis ce matin où j'ai joui avec TOI.
Humm je t'aime d'y penser.
"Tiens sur cette photo je me demande si ce n'est pas plutôt sa maman et son papa. Tu as vu son bébé"
Oui car il parait jeune et je n'ai pas vu tout, j'étais en train d'éditer ici.
Tu veux aller te reposer ? 
Hummm mon ange comme si j'avais envie de m'éloigner de toi ! tellement je sens dans mon dos que tu n'es pas indifférent à ma présence. Moi aussi, je sens ma gorge qui se serre ma respiration qui s'accèlere. Mes seins se gonflent de désirs et les pointes se hérissent. Je commence à être dans un état second que beaucoup de femmes connaissent. Mi-chemin entre désir doux et envie torride. Dans mon ventre se forme une boule de feux.
Plate lol.
Pourquoi me réponds-tu cela ???
Alors là pourquoi j'ai dis cela, je n'en ai absolument aucune idée, une certitude je ne voulais pas le quitter comme cela et je pensais juste à une parole de Flore pendant ses absences. "C'est plate sans toi"
Je t'aime d'y penser.
Pourquoi as-tu dit cela ?
(Mon Ange se pose des questions sur mon attitude, mes réponses, alors que moi je suis déjà partie en train de commencer à descendre l'échelle pour monter sur mon nuage de jouissance et cette fois je n'avais pas l'intention d'y aller seule)
Je souris "Oh mon dieu que je t'aime mon ange, de penser à me faire jouir au téléphone comme l'autre jour."
Ah ok bien oui je pense souvent à ce plaisir que j'ai eu gravé en moi
Moi aussi nous étions si proche, aussi proche que maintenant.
Quand j'aurai trié il faudra que l'on fasse le point sur les photos et autres vidéos. Ce sont mes bonbons pour toi!
Hummmmm, dans mon dos je te sens....oui avec plaisirs les miennes sont toutes usées.
Il faudra que je te demande celles que tu as et dans quel lechambre. Tu sais je ne te demande pas grand chose Amour.
Ohhhh mon ange, je sais mais je n'ai pas vraiment regardé la chambre. Il y avait toujours autre chose qui retenait mon attention.
Mais j'aimerais avoir un gentil texte de ce que tu m'as avoué ressentir quand tu fais une fellation et que je jouirais ===les quelques mots que j'ai lu à ce propos m'ont fait jouir tu ne peux savoir, aucune femme n'avait décrit cela pour moi.
Hummmm oui mon Ange j'y pense à cela, à un point que tu ne soupçonnes même pas.
Je ne sais si tu te rappelles de toute cette délicatesse, de tes mots, les tremblements, ma chaleur en ta bouche, hummmmmmmmmmmmmm tu es divine, deux petites lignes qui en disaient tellement Amour.
Je connais ces sensations
Oui mais personne ne me les a écrites comme toi
Et tes vidéos m'ont donné envie hummmm
et cela quand j'y repense je jouis comme un petit fou m'imaginant le vivre
Alors je m'appliquerai
oui ce sera un cadeau immense et je te le demande
ouiiii j'en ai envie
hummmmmmmmmmm alors tout est parfait Amour
Mais je t'aimerais tout autant sans ce cadeau te le sais. Mais là tu vois je veux que tu me donnes et je recevrai POUR TOI
J'aime ton hyper sensibilité.
Mon ange tu m'embrases les sens, je me retourne vers toi, pose mes lèvres sur les tiennes, passe ma langue sur elle.
En même temps, je lève ton maillot j'ai un besoin impétueux de toucher ta peau, de te sentir. Je pose ma joue contre ton torse. Je me frotte doucement. Tu as un râle un peu rauque. Ma tête et ma main sont sur toi, ma joue frotte ton nombril, tu me sens, tu penses que je vais te prendre.
Mais je détache mes cheveux, et te caresse le sexe avec.
Hummmmmm vas-y mon amour je te laisse le soin de me prendre par tes actes. Tu me feras un immense cadeau............Tu sais Amooooooooouuuuuuuuur.
Doucement je caresse tes cœurs d'amour avec mes cheveux et je dépose une pluie de petits bisous sur ta branche.
Mmmmmmm ma Cyreine, je n'oublie pas grand chose de tout ce que tu as pu écrire sauf que je ne sais plus ou cela est pour pouvoir le relire mais c'est ancré en ma tête.
Ne t'inquiète pas mon Ange, non seulement c'est ancré dans ta tête mais maintenant cela va être ancrée dans ton corps. Mmmmm qu'elle est douce cette branche se gorgeant de sève pour moi. Je regarde ton œil d'amour, une perle en coule.
Hummmmmmmmmm que tu es douce
Je tire la langue vers elle et la recueille.
Je pense que tu n'a jamais fait cela ainsi alors tu vois quel honneur j'ai venant de ta part du fond de ton cœur
Ma langue joue avec ton œil et tente de le pénétrer. JE TE VEUX AMOUR !
Mes seins sont gonflés de désir
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm Ils sont si beaux
Je veux sentir ta branche glissée entre eux ; les perles d'amour coulent le long de ma crac et je te presse entre mes pommes d'amour. Ohhhh que tu es doux mon ange.
Ton bassin bouge. Je pose mes mains sur tes fesses. Je te montre le rythme, ton méat est grand ouvert pour moi, tu te caresses.
Ta branche prise entre deux monts, je te ressens comme si tu étais en moi.
Je jouis amour de sentir la caresse de ton vit entre mes seins.
Oh que je te veux
Ma bouche te goûte à chaque allée
Jouiiiiis Tite Puce je veux jouir aussi là
Ton gland est doux comme la peau d'une pêche, hummmm je le déguste, je le goûte, ta perle éclot, je te presse dans ma bouche.
Tu es en équilibre là, pour moi le lac grandit 
Ton sexe contre l'intérieur de ma joue.
Hummmmmmmm ouiiiiii tu as ta main posée en une douce caresse sur mes cheveux
Je te sens trembler, ta branche vibre, pulse, je sais que tu es proche de lâcher prise. Tout ton corps est près à exploser. Je ressens tout cela dans tes vibrations, dans la chaleur de ma bouche.
Le lac de cyprine est formé à l'entrée de ma grotte. Je glisse un doigt en moi puis deux tout en te gardant en bouche. Hummmmm délicieuses sensations d'enfin être entière et ne faire qu'un avec toi. Je te ressens encore plus proche de moi. Je coule aussi de jouissance pour TOI. Et maintenant je te veux, je veux que tu me donnes tout. Ton corps frémit, tu es à point, ton sexe est tout gonflé, il vibre.
Trésorrrrrrrrrr c'est bon
Tu es doux ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je jouiiiiiiiiiiiiiis mon Ange. Je sens ton nectar qui arrive au travers de ton sexe 
Jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Tite Puce je vais jouir aussi
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ton nectar d'amour vient pour moi
ohhhhhhhhhhhhhhhhh amourrrrrrrrrrr
J'adore te boire ainsi dans la chaleur de ma bouche je recueille le fruit de tes envies pour moi
Jouiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouiiiiiiiiiiiiiii
Je t'aspire pour tout avoir de toi
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ohhhhhhhhhh je t'aime mon Ange
Merci Amour, ouahhhhhhhhhhhhhhhh tu es merveilleuse
Tu es merveilleux je viens de jouir
Que je peux t'aimer douce Amour
Je t'ai senti
Moi aussiiiiiiiiiiiiii Tite Puce
hummmmmmmmmmmm
Tu étais d'une douceur hummmmmmmmmmmm
Tu étais toi aussi tout doux en moi
Je suis heureux nous avons joui pour une premiere fois ensemble, tu as fait de moi un homme heureux depuis que je suis avec Toi
Et toi une femme heureuse
Tite Puce, as-tu eu une belle jouissance fontaine?
Oui une forte! J’étais détendue dans tes bras. Je me suis sentie légère et ai eu de douces répliques de mon orgasme . J’étais apaisée sur notre nuage. J’aime ressentir cet état de bien-être total.
Je suis heureux que tu aies de si belles jouissances encore plus profonde avec ce bien -être qui accompagne cette forte éjaculation Amour.
C'est Tellement bon lorsqu'on ressent en plus tout cet amour en nous
Oui Ma CYreine, c'est si bon ce qu nous ressentons ensemble! Je t'aime tant!

Commentaires