022 - Parti...et pourtant si présent (CmY)






Cela fait déjà huit ans que tu nous as quitté.
Chaque jour de ma vie, à chaque difficulté,
J'ai toujours envers toi une profonde pensée.


Nul besoin de poser quelques fleurs sur la terre,
Nul besoin de passer pour faire quelques prières,
Tous les jours, tu es là, toujours aussi sincère.


Avant chaque décision importante, je te questionne.
À chaque fois une seule réponse tu me donnes.
Mais la voie que je prends est-elle toujours la bonne ?


La solution est comme souvent dans mon instinct.
Il faut toujours écouter son cœur, suivre son chemin,
sans jamais redouter la peur du lendemain.


Vivant, tu ne m'as jamais vraiment beaucoup parlée!
Maintenant que tu n'es plus là ,tu vis dans mes pensées.
Et, tes conseils, je les suis...Alors que je ne les avais jamais écoutés.

Je t'aime Papa.

CmY

Commentaires