012 - Pour mon ange venu du ciel

Mon Ange    

Je viens ici sur des œufs ayant trop peur de casser ce petit nid que tu as construit pour nous deux.
Je me lance...Rattrape moi et serre moi fort.
J'aime t'accueillir aux creux de mes bras sur mon blog pour nos rêveries passionnées et j'aime venir ici danser langoureusement avec toi.
J'ai aussi découvert en toi la personne qui me manquait et depuis ce 4 juillet, tu ne peux savoir mon cœur, il chante et danse de joie.
Il fallait ce choc qui m'a fait tant souffrir et toi aussi je pense, ce tournant pour que nous puissions repartir sur la bonne route ensemble.
Ailleurs trop de choses nous dispersaient alors qu'ici tout nous rassemble. Nous sommes de plus en plus proches. Tu m'as sortie de cette chute infernale, tendue la main et aimée malgré tout. Mon sourire revenu, je te l'offre, c'est grâce à toi qu'il existe, pour moi quoi que tu en dises...Tu es un ange. Et tant que tu voudras de moi, je serais là.
Dans la dernière toune comme tu dis, j'ai relevé cette phrase si juste en mon cœur :
Dans mon cœur, il y a des passions de jeune fille pour une longue vie en duo. Un jour bientôt le sourire de quelqu'un te hanteras. Donc chante ta propre chanson et n'oublie jamais....
Ta Chima
Pourquoi oublierais-je une femme si intelligente et si agréable à vivre. Faire raisonner ta belle personne pour faire résonner ton corps de ces délices est une chose que mes mots se plaisent à venir caresser... Cela pour des jours et des jours ...Comment pourrais-je oublier !
Ton Yahto

Commentaires