010 - Yahto I'm in love with you





Doro Pesch / I m in love with you
anglais

I'm in love with you

Night after night, stroll out in the darkness

Demons in my head got me

 hanging by a threat

Time after time, year after year

On my own it's such a lonely road
 

Wanna let you know how I feel for you

Wanna let you know I'd die for you


I'm in love with you

You are all I need

I dream you put your arms around me

And set my spirit free


I'm in love with you

You mean all to me

I've been longing for you loving

And hoping you will see


I'm in love with you

Day after day struggle to get through

Feel so alone without you

Tear after tear keep falling from my eyes


I'm so afraid you might no want me too

Got to let you know my need for you

Got to let you know I'd die for you


I'm in love with you

You are all I need

I dream you put your arms around me

And set my spirit free


I'm in love with you

You mean all to me

I've been longing for you loving

And hoping you will see

Like an angel turning dark to light

You come to me in my dreams

Your caresses in a lonely night


Bringing kisses bittersweet, yes kisses bittersweet

Bringing kisses bittersweet makes me feel better

But it's not real

I'm in love with you

You are all I need

I dream you put your arms around me

And set my spirit free


I'm in love with you

You mean all to me

I've been longing for you loving

And hoping you will see

I'm in love with you

<3<3<3

français

Je t'aime / Je suis amoureuse de toi

Nuit après nuit, me promenant dans l'obscurité

Les démons dans ma tête m'ont eues en me menaçant

À maintes reprises, année après année

De moi même, c'est une route si solitaire


Je veux que tu sâches ce que je ressens pour toi

Je veux que tu sâches que je mourrais pour toi


Je t'aime

Tu es tout ce dont j'ai besoin

Je rêve de tes bras autour de moi

et que tu libères mon esprit

Je t'aime

Tu signifies tout pour moi

J'attends ton amour depuis si longtemps

Et espère que tu vois que

Je t'aime


Jour après jour je lutte pour réussir

Je me sens si seule sans toi

Larme après larme tombent de mes yeux

J'ai si peur que tu ne veuilles pas de moi


Je vais/veux te faire savoir à quel point j'ai besoin de toi

Je vais te faire savoir/ Je veux que tu sâches que je mourrais pour toi

Je t'aime

Tu es tout ce dont j'ai besoin

Je rêve de tes bras autour de moi

et que tu libères mon esprit

Je t'aime


Tu signifies tout pour moi

J'attends ton amour depuis si longtemps

Et espère que tu vois que
Je t'aime


Comme un ange qui rend la lumière à l'obscurité

Tu viens dans mes rêves

Tes caresses dans une nuit solitaire

(Toi) me faisant de doux baisers, oui de doux baisers

(Toi) me faisant de doux baisers, me fait se sentir mieux

Mais ce n'est pas réel

Je t'aime

Tu es tout ce dont j'ai besoin

Je rêve de tes bras autour de moi

et que tu libères mon esprit

Je t'aime

Tu signifies tout pour moi

J'attends ton amour depuis si longtemps

Et espère que tu vois que
Je t'aime

For You C.22.05.2013

Commentaires