003 - Moi aussi je t'aime

Par Yahto le 10 Juillet 2013 à 05:02

Moi aussi je t'aime et ai découvert en ta personne, en ta personnalité quelqu'un de bien. Tu me corresponds et tu dois le ressentir. Nos échanges sur Yahoo Messenger ne sont que pur Bonheur et je veux écrire principalement dans ton cocon de velours c'est à dire sur ton blog bien que nos blogs soient liés, mais pourquoi doubler nos textes. Je suis heureux que tu me dises enfin que tu vas bien après tes périodes de doutes, tes angoisses, tes misères. Tu connais ma force de caractère. Je veux être à tes côtés et, ainsi, main dans la main, nous traverserons toutes les tempêtes.
Cette vidéo et ces paroles sont notre vie.... Pour TOI Chimalis !
Tendres caresses sur tout ton corps que je veux libre et voir vibrer !
 Just For You !
Tu me fais vibrer toujours !
 Mon jardin secret attend que ton puits d'Amour vienne l'arroser de son délicieux sirop d'érable !

Trop belle, partageons-là !
Cette vidéo de Café Del Mar est d'un érotisme et d'une construction divine Amour. Te faire l'Amour et te caresser à ce rythme durant des minutes interminables hummmmmmmmmmm Quelle superbe réalisation. Bisous, je t'aime !

Mon coeur explose de joie là. Je t'aime
Chimalis

 Je ne ferai pas que faire exploser ton Cœur de joie Belle Amour...Je te ferai exploser de tous tes sens dans tes orgasmes fous, que tu cries tes jouissances au monde...afin de les entendre d'où je suis !
Chimalis...jouis...senssssssssssssss
Yahto qui n'a d'yeux que pour toi !

Commentaires