005 - Quand tout devient noir (Anne)


Un grand couloir
Indicible espoir
Illusion notoire
Perdue dans le noir 

Vais-je traverser
Ou vais-je plonger
Peut-on vivre libre
Rester en équilibre

Quand tout s'effondre
Rester dans l'ombre
Ne plus sortir
Ne plus courir

Arrêter de vivre
Pour être libre

Plus de Cœur
 Plus de douleur
Finis les pleurs
Et le labeur

Un seul axiome
Être fantôme
Regarder vivre
Sans être libre

Le corps en trop
Trop de kilos
Celui de l'âme 
23 grammes.

Juste torture 
La vie est dure
Des coups du sort
Quelques trésors

Qui suis-je alors
 Amie Amore
Je cherche encore
La voie pour éclore


05 08 2013
--------------
j'aime toujours te lire
te lire me donne envie de vivre
Anne

05 03 2013

Commentaires

  1. Noir c'est noir!!!!!!!! Mais que de belles photos!
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  2. La Vie n’est pas un long fleuve tranquille. Le flot des mots traduit les vagues à l’âme: déferlantes, tempêtes, tristesse… Seul ce flot sait aussi nous faire voguer afin de nous échouer sur une grève qui nous apaisera ! Superbe texte rehaussé de magnifiques photos.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour
Merci pour votre avis. (Il est soumis à modération)