081 - Bien-être


Elle adore écrire qu’avec Moi elle a bien joui
 De sa sexualité elle s’épanouit sereine
 Ses orgasmes sont aussi mes desserts amoureux
 Savoir que je lui procure ses visions si pleines
Ne peut qu’en retour provoquer mon corps d’envies
 Jouissance avec Amour n’est que plaisirs savoureux

Sa délivrance est si forte qu’elle en éjacule
Connaissant enfin l’apaisement sans un scrupule
Anéantie par son Amour entier puissant
 Vivre de sa passion enivrante et fusionnelle
Elle se noie dans les flots de ses spasmes rugissants
Sa lame au fond soyeuse me caresse à tire d’aile


Jouis si adorable Cyreine
Gorge-toi de mon doux nectar
Sens le couler sur tes p’tites lèvres
Absorbe-moi jusqu’en tes veines
Explose à en avoir la fièvre
Glisse dans ton sommeil…Il est tard

Je t’aime! Tu es une femme si douce
T’enlacer sur un tapis de mousse.
 Yahto M Chimalis

Commentaires