066 - VIII - Impromptu en vingt notes...

« Pourquoi aimons-nous, vaste question ! À vaste question, vaste réponse: Le pourquoi nous aimons est fait de tout un UNIVERS de petits RIENS qui forment un TOUT ! » Yahto

Ma branche effleure ta peau.


Si je te caresse cela va du souffle fait par le déplacement de ma main, bise d’airs, notes de musique  virevoltant comme les touches du piano, impromptu de notes parcourant ton corps pour en affoler tous ses sens...Mes mains errent-elles comme cet impromptu ? Sont-elles impromptues comme mes mots? Seule, Toi connais ces réponses!

Te caresser c'est t'effleurer comme prendre cette feuille sans vouloir la briser.

Tu es et seras toujours mon soleil même quand tu me tourneras le dos.


Tu as la grâce du papillon. Tu es aussi fragile que de la dentelle et pourtant tu es si forte en Toi, si forte de vouloir m’aimer.


Si loin! Qui dit cela, ne contemplons-nous pas la même lune, le même soleil ?

 Elle nous sépare mais nous unit, la preuve…


Nous voir là assis à cette table, sans peur de rien, même pas des abeilles…


Marchons sur ces planches vers l’infiny…

Elle avait oublié de se regarder, de se découvrir, de penser d'abord à elle...Alors, elle était anxieuse, intriguée puis elle fut heureuse, confiante, amoureuse…aimée.

Comme je voudrais qu’il m’emporte vers elle…Nos cerveaux lent...ement ce sont ouverts entre eux!


Deux coussins attendent comme dans un couffin que nous ne fassions qu’un en nous berçant collés/serrés…


Tu es le brasier de mon Cœur et j'aime que Tes Cœurs crépitent de jouissances tel un brasier…


Non ce n’est surtout pas du S.M. juste que sous ces épines la douceur de ce fruit s’ouvrant est la parfaite explication de l’oxymore : les épines protègent ne souffrant aucune agression s’ouvrant sur le plus doux nid des délices…gorgé de sentiments. Sa bogue alors m’accueille aussi douce et luisante de par le sirop qui s'écoule de son abricot et qu'elle m'offre.
Ne voulant faire aucun mal à notre entourage nous grimperons très haut sans franchir la dernière m'arche….


Vous savez écouter, vous avez entendu le calme avant l’orage, les oiseaux eux-mêmes faisant silence…Et bien juste avant son orgasme, l’espace d’un instant, le temps s'arrête lui aussi...avant...hummmmmmmmmmmm...OHHHHHHHHHH


Avant que la déferlante l’emporte dans la spirale où son mâle heureux la guide…bramant sa joie au plus profond de son bois (re)...

Que j’aime l’effeuiller : elle m'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout , pour toujours…

Nous sommes souvent dans cette cabane au Canada mais vous ne saurez pas pourquoi, chutttttttttt c’est notre jardin secret!

 Ce qu'elle aime par-dessus tout ! cette vingtième note de la musique de ce jour...
LUI ÉCRIRE QUE JE L'AIME !


Commentaires