071 - Elle aimant...les éléments ! (Partie quatre)

 Voie Lactée, liqueur d’abricot,
 Lis, Cœur de mon Amour pour Toi
 Où je réponds à ton écho,
 Unisson, collés sous un même toit.

 Étang, près de toi je m’étends.
 Pour te pénétrer, tu me tends.
 La voir, l’avoir sur ce lavoir,
 L’aimer tant à ne plus savoir…




 L’infini, aimer d’infiny!
 Offrir son Cœur, s’abandonner,
 Toujours présents en notre nid.
 Jouir sans fin avec faim, don né.

Rivière, où miroite ton diamant
Bois cette perle que tu aimes tant
Je voudrais t’offrir ce collier
Pour te prouver que nous sommes liés.

Dunes, allongés au clair de lune
Tétons durs, caressant tes dunes
Chaque pore de ta peau si soyeuse
Est un grain de sable, merveilleuse.

Nuit sans lune, tu es le soleil     
De mes nuits agitées, vertige…
S’évanouir dans tes entrelacs,
Courbes de tes si beaux paysages,   


M’abreuvant, toi tenant ma tige,
Goûter à ton si délicieux lac
Yvre de tes monts et merveilles
Vouloir écrire toutes ces pages.


(Suite à venir)
Dédicace pour MA Chimalis: Pour mémoire de ce jour où tu as su aller te réfugier pour fuir tes angoisses, je voulais t'offrir ce modeste cadeau. Je t'ai proposé une méthode que tu as accepté, cheminant avec moi. Que je suis heureux de te voir heureuse! Notre vie de couple "parallèle" sera toujours parsemée de dates.
Je veux être ce Petit Poucet pour TOI qui, au lieu de cailloux, s'aimera des dattes.

Mon ange, merci d'avoir été et d'être toujours la pour moi, je suis heureuse avec toi et chaque jour je t'aime plus fort encore. Tu fais partie de moi, tu es dans mon cœur.
Je t'aime à l'infiny
C.

Commentaires