053 - Nouveau monde

Je dédie ce texte aux femmes que j’aime d’amitié et aux deux de mon Amour.


Ne pas oublier ce superbe montage sur « La légende de Shalimar ». Merci à vous !
 Pourquoi ce titre ?
Premièrement pour TOI, MA CHIMA. Je ne pense pas me tromper en disant que tu es dans un nouveau monde. En tous les cas tu es MON nouveau monde.
Deuxièmement parce que nous sommes dans un nouveau monde mais là, je laisserai les lecteurs devant leurs propres opinions.
Amour, j’ai bien toutes les images en ma tête de ce lavoir superbe (C’est quand même ce qui me manque un peu ici au Québec de la France sa beauté historique je vais dire).



Il est aussi bien présent car il est et restera le premier souvenir de mes promenades avec toi, femme heureuse que je tenais par la main, geste simple que beaucoup oublient. Nous avions fait de ce village notre premier choix de rendez-vous avant que je pense à un autre choix tout aussi merveilleux, celui où j’étais descendu, où je dormais en voulant t’accueillir pour un premier tête à tête devant un petit-déjeuner qui pour moi fut si merveilleux.
Cette rencontre tu la voulais pour « savoir » comme tu disais, voir mon regard et mon comportement. Sûr de moi et de mon Amour pour Toi, aurais-tu pu penser deux secondes que j’aurais fui alors que je voulais cette rencontre. Il aurait fallu que je sois un être exécrable, déchet humain, pour me conduire ainsi. Le fait d’avoir voulu relier ces deux événements ce 8 n’était pas sans symbole.
Cet autre 22 je le voulais plus puissant, je voulais en faire mon engagement.
Le fait que tu répondes présente fut au-delà de mes espérances, le don de Toi fut tout aussi grandiose que mon don à TOI. Ton abandon signa nos bancs et nous en savons, tous deux, l’importance, la signification.

Au tout début 2012, lors de notre rencontre sur le net, tu me disais ne pas savoir ce que tu y recherchais. Je sais que tu étais sincère quand tu disais cela et que tu ne le voyais pas et non que tu ne savais pas. Tu te mentais par méconnaissance stupide. Tu te débattais dans des méandres qui, lors d’une discussion à propos d’un texte que je viens récemment de te soumettre, me paraissent encore bien présents en Toi. Mais ne serais-tu pas en colère justement après Toi.
Aujourd’hui nous nous connaissons physiquement mais ne vous méprenez pas sur cela. Tu connais ma peau comme je connais la tienne, immense avantage qui nous rapproche.

Ce qui fait que même loin nous sommes très proches. Tu me sens et tu me ressens.

Nous sommes capables de nous retrouver et de nous aimer à notre manière.

Ce texte Chloé, l’une de mes deux filles adoptives, le publiera. Tu pourras entamer un dialogue avec elle. Elle ne le publie pas contre Toi tout simplement parce que Toi tu as fait le chemin qui t’a permis de te découvrir, de t’aimer et oui de t’aimer pour Toi comme je t’aime pour Toi. Ce que tu ne savais pas et que tu as compris depuis, c’est que tu étais en quête sur le net d’Amour, te débattant devant les pièges du net, domaine de futilités, d’illusions, de mensonges venant de ceux que tu croyais sincères. Je ne te dirais pas que dans le lot, il n’y en avait pas de sincères mais te le prouvaient-ils ou ne voulaient-ils pas plus te pousser à en faire plus tout en courant après toutes celles qui paradaient croyant aux miracles.
Sur le net beaucoup ont leur cerveau dans leur queue ou leur cul mais jamais, je te dis bien jamais, tu ne devras regretter ce que tu as fait. Qui ne fait jamais d’erreurs lorsqu’il ne sait pas où aller et quoi faire, lorsqu’il est en manque de quelque chose. Ce texte de Chloé peut faire mal, très mal, mais est-ce que cette vérité à laquelle tu as voulu et su, TOI pas moi, échapper doit encore te faire mal. Non tu ferais erreur de le croire.
J’ai demandé à Chloé de ne pas encore le publier car je voulais te parler. Mon entourage ne peut être atteint ou avoir mal, mes Amours encore moins. Chloé est une femme qui a, elle aussi, bien souvent été piégée. Elle sait de quoi elle parle, sa vie passée l’a bien aussi malmenée.
« Toute vérité prétendue ne serait pas bonne à dire ». Ce sont les personnes « autruches » qui disent cela. Les personnes intelligentes ne doivent pas avoir mal de cette vérité surtout si elle appartient au passé et que nous savons que c’était une erreur. Avoir peur de mots violents est refusé une vérité (de l’époque) difficile à admettre sans doute par amour propre. Il faut savoir s’assoir sur son amour propre pour parfois aller de l’avant. Quand nous décidons d’une action nous la pensons légitime (sinon nous ne la ferions pas) jusqu’à ce que quelqu’un nous démontre le contraire à la seule condition de ne pas être imbu(e) ou prétentieux(tieuse). Je pense avoir été, être et rester cette personne car je t’aime.
Penses-tu que j’ai eu ou j’ai honte de TOI ? Surtout pas et jamais.
Je ne t’en voudrais que si tu n’avais su réagir à ce que je te disais. D’ailleurs sans réaction, sans ta compréhension et ton accord devant nos explications, je ne serais plus avec toi et cela, tu le sais.
Il m’est très facile de te connaître il suffit de t’écouter et de poser les bonnes questions quand il le faut. Tu as accepté de cheminer, de t’analyser et aujourd’hui tu connais TA vérité, celle qui te fait me dire : « Je suis bien dans ma peau, heureuse ». Je n’attendais aucun autre cadeau de ta part.
Alors ensuite que nous ayons chacun envie de l’autre, de jouir ensemble, de vouloir nos desserts est une résultante et non une condition de notre amour.
Très tôt nous avons décidé d’un postulat que nous appelons « phrase surbrillée » : «  Nous sommes en couple et jamais nous ne souhaiterons du mal ou quoique ce soit à nos conjoints légitimes mais nous savons que nous pourrions vivre ensemble, que nous le voudrions ». Cette phrase est très importante car nous ne pouvons faire le mal à ceux qui nous entourent. Nous avons dans notre mental de la place pour vivre cet amour parallèle.


Il est exact que j’ai eu mal et que seule TOI a toujours vu et fait ce cheminement qui, et c’est cela qui est très important, t’a libérée, t'a fait t’aimer, te regarder, décider de vivre une vraie vie bien réelle, changer ton regard sur tout un tas de choses même dans ta vie de tous les jours ; j’ajouterais enfin depuis le temps…
Tu vas sourire car tu souris toujours sur ce mot : « Amour, tu es entrée dans la démarche hédoniste de l’Amour qui transcende le mental et le corps, seule manière d’apporter le bien-être qui va faire vivre heureux et bien sûr apporter les desserts qui en sont l’aboutissement. »


Tu t’es acceptée en m’acceptant ; tu t’aies comprise en me comprenant ; tu t’es aimée (à la différence d’autres sans devenir imbue… vable comme je dis souvent) en m’aimant… Aujourd’hui, iI ne devrait rester que cette seule question valable :
« Es-tu pleinement heureuse ou toujours dans le manque de quelque chose ? » Seule toi en a et aura la réponse, mais sache bien tu n’as RIEN à regretter. Je ne t’ai jamais jugée et ne te demande pas de me rendre des comptes. Chloé non plus, elle n’a voulu qu’écrire un texte générique de ce qu’elle défend car elle aussi à changer de regard sur elle et la vie qui nous entoure.
J’ajouterai ici une touche politique. Je reviendrais sur cet aspect non pas sur Hotviber mais ailleurs. Nous sommes entré (e) s dans un monde décadent, monde romain « du pain et des jeux ». J’ajoute monde de futilité et du superficiel, celui du net celui caricaturé par le sketch des Bodins « Face de bouc ».
Une société qui devient incapable de donner de la dignité et du concret est une société décadente. Cette société va mal et les acteurs, actrices qui ne savent pas réfléchir plus loin que leur bout du nez (pour certains du bout de leur queue et pour certaines de leur cul) se réfugient dans un monde qui leur semble permettre d’exister. Sauf que ce monde est un monde de l’illusion qui ne peut déboucher sur rien. Les nouveaux « macros » de ce monde sont sur le web : les sites de rencontres, les sites d’hôtesses de cam qui ne gagnent pas grand-chose (tellement nombreuses à croire que c’est devenu le nouveau plus vieux métier du monde) car ce sont bien leurs « macros du web » qui gagnent leur argent. La société du sexe pour le sexe et son pognon vous leurre. Alors on vous propose des créneaux qui seraient porteurs : les clubs échangistes (regardez leur pub et surtout qui les fréquente mdr), le SM, BDSM et les coûts exorbitants du matériel, le D/s avec les insultes qui vont avec, vous traitant de « vanille épicée », ces détraqué(e)s mentaux qui jouissent sous la douleur voudraient nous juger, MDR, le gangbang, le candaulisme etc etc… Tout cela en essayant de vous culpabiliser, en vous disant que vous ne seriez que des moins que rien si vous n’adhérez pas à cela alors que ce sont eux les malades. L’exhibitionnisme est une dérive du mal-être, qui laissent ceux qui le pratique devant une sorte de thérapie de groupe qui ne débouchera là aussi que sur une illusion, celle d’exister dans un monde irréel.
L’autre jour, j’ai lu un article sur « les nouveaux handicapés de la vie » et je me suis dit : « Heureusement qu’il y a encore du monde qui réfléchit ! ». Sachez bien que ce ne sont que des minorités car nous sommes aussi dirigé(e)s par des minorités. Ne perdez pas de vue surtout vous les jeunes fragiles, en quête d’interrogations, qu’en matière de sexe ceux qui vous font croire à travers des photos sensationnelles de bêtise humaine (exemple parmi tant d’autres : dilatations extrêmes faites souvent de montages photos qui conduisent directement aux urgences ou à brève échéance à une incontinence passagère ou définitive sans parler de déchirements possibles des tissus). Voilà j’ai fini mon coup de gueule.
Je dis souvent aussi aux femmes : « arrêtez de vous acheter des sextoys, d’engraisser ces marchands  et réfléchissez à la nature qui vous entoure : réfléchissez à votre concombre, épluchez-le, réfléchissez à vos épis de maïs, à votre œuf dur, à votre chantilly, aux grains de raisin dans un préservatif, quelques billes aussi dans un préservatif, toujours sans douleur et avec hygiène etc… Prenez surtout du plaisir, VOTRE plaisir dans celui de l'autre. Vous vous sentirez alors rayonnat(e)s.
Oubli réparé: 

Réfléchissez aux dessous féminins affriolants que l’on trouve dans tous bons magasins qui se respectent, il suffit de chercher. » Et vous messieurs demandez à Madame de se pratiquer à câliner votre prostate de son index coquin et vous les jeunes trouver l’âme sœur puis parlez-lui de tout, de vos envies, des siennes et ne tombez jamais dans le compromis mais dans l’accord, le partage, l’échange, le respect. Vous irez bien mieux au lieu de vouloir courir pour les avoir toutes ou tous et donc en avoir aucune ou aucun.
Je défends une conception de vie que la majorité silencieuse partage, n’en oubliant pas les fondamentaux. Je revendique la puissance du cerveau pouvant faire place à DES AMOURS bien précis que je nomme « Amour parallèle » qui ne peuvent faire ombrage, interférer lorsque nous sommes normalement constitué(e)s et pourtant que ces parallèles semblent toujours se rapprocher....


J’utiliserai une image biblique moi l’athée de service mais si vous êtes une brebis ou un mouton égaré, servez-vous de votre tête, la vraie, pour réfléchir, analyser, vous analyser et avancer. Ne fuyez pas le monde réel en vous momifiant derrière votre écran à perdre de votre temps de vie, faites du sport,

des rencontres, sortez VIVEZ BORDEL… Mais en attendant soyez conscient de ce monde.
Je ne terminerai pas sans une de mes citations :
« La masturbation intellectuelle de ceux et celles qui puent la prétention et souvent s’illusionnent de leur petit pouvoir ne sera jamais aussi jouissive que la masturbation « orgasmique » quel que soit le moyen, la nature, les personnes, seul ou pas. Cela vous apportera toujours un apaisement car rien n’est plus puissant en ce monde ! »
Cette parenthèse faite, je reviens vers TOI Amour. Aujourd’hui et ce depuis plus de 19 mois, tu fais partie de MOI, tu fais partie de mon entourage qui a une autre conception de la Vie. Nos blogs en sont l’illustration et je ne scie pas la branche sur laquelle je me suis assis pour vivre à ma manière et aimer, T’AIMER.

J’ai depuis le premier jour voulu cheminer avec TOI. Tu m’as accepté et je suis fier de t’avoir près de moi. Lorsque tu me dis être heureuse rien ne peut me faire plus de plaisir. Tu es une femme merveilleuse et tu ne déteins surtout pas dans ce monde car tu détiens « une » vérité, ta vérité que tu partages et lies à la mienne, LA vérité n’existant pas, seul (e) s les imbéciles pensent la détenir, ces fameuses minorités.
Je ne perds jamais mon temps depuis que je te connais. Tu es si importante pour MOI, tu es ma source d’inspiration.

Bien sûr je défendrais toujours mes idées comme je l’ai toujours fait, les exprimant, les écrivant. Je ne couche sur le papier jamais RIEN pour RIEN et surtout je n’écris jamais pour te faire du mal. JE T’AIME car en chaque mot c’est TOI et toi seule que je couche.

Mais je reste persuadé de cela :

Bisous Chima, MA CYreine.


Commentaires