068 - Nos musiques éveillent nos sens...

(En hommage à ce grand musicien disparu)
 Pour Toi Chima, Mon Amour




Fond de musique tu es ma muse
Chaque accord  n’est que corps à corps
Mes doigts courent sur ta peau l’effleurent
Telles des notes qui follement s’amusent
Parcourant en rythme tous tes pores
Alternant mes silences enjôleurs




S’offrir la quintessence Amour
Se laisser porter de ces portées
Toi sur le dos rêvant d’un do
Réveille de tes sens tout en ré
T’évader d’envolées en mi
Gémir sur le sofa en fa
Ou d’un quickly fougueux sur sol
Sans jamais être las de la
Parfois sur mes genoux un si
Pour jouir tout heureuse sur le do
Gamme de tous tes sens emportés
T’offrir la quintessence Amour.

Yahto M Chimalis



J'aime tes mots caresses sur ma peau
Tes doigts effleurements sur mon dos
Avec toi tout devient beau
Chaque moment est un cadeau




Je t'aime mon ange, mon amour
Cela reste vrai pour toujours
J'aime souvent faire le tour
De nos secrets jardins d'amour





Bisous mon ange belle journée
Je t'aime à l'infiny

Chimalis M Yahto









Commentaires