067 - Des mots d’où…(Yahto)

Des mots, ces p’tits riens qui jaillissent
Parfois ils se bousculent ,se mêlent
Puis ils se rassemblent, longs ou courts
Tissent de leur fil un drap d’Amour
Lit pour des amants éternels
Blottis afin qu’ils se réjouissent

Des mots petits mais jamais gros
Qui se susurrent si doucement
Qu’elle frémit lui ouvrant son Cœur
Ressentant tendresse et ferveur
De leur lecture paisiblement
Elle s’abandonne à son héros

Des mots d’où ? Mais de Lui bien sûr !
Ceux qui luisent de leurs beaux atours
Pour la séduire, la voir s’ouvrir
Aux caresses de son troubadour
Qui la pénètre dans un murmure
De leur musique pour la faire jouir
 Yahto M Chimalis (pour NOS un an de blog) JE T'AIME...

Mon ange,
Chaque jouir avec toi est un bonheur, cadeau du ciel, cadeau du Cœur
L'amour fidèle est éternel, et dieu sait que je t'aime mon ange
Autant que toi tu m'aimes, rien ne coupera le lien qui nous unit
et que nous tissons jour après jour.
Bien sûr, un jour, il y aura une fin de l'un ou de l'autre (Le plus tard possible ok lol pour le moment il y a une faim de l'un ou de l'autre...hummm)
mais ce ne sera jamais la fin de notre amour.
Moi ou toi parti, l'un survivra dans l'autre en son Cœur où chacun à 
sa place. 



Chimalis  M Yahto Je t'aime à l'infiny



Tissent de leur fil un drap d’Amour
Lit pour des amants éternels


Blottis afin qu’ils se réjouissent
Des mots d’où mais de Lui bien sûr
Elle s’abandonne à son héros
Aux caresses de son troubadour
Qui la pénètre dans un murmure
De leur musique pour la faire jouir




Commentaires