065 - Statut d'un ange....(Chimalis - Yahto)

Statut d'un ange......En pointillé MAIS JE T'AIME tout autant et plusss chaque jour

Je t’aime mon petit ange en pointillé
Sous l’eau je vais me glisser
Sur mon corps gouttes dorées
Que tu viendras doucement lécher
Je rêve de toi et ton corps
Qui m’enlace me serre encore
Tes doigts tous doux en vivant
Sur une cerise qui aime tant
Sentir le désir lentement venir
Celui qui risque de faire jaillir
Cette fontaine proche mon abricot
Qu’il est coquin ce Lancelot

Chimalis M Yahto

Sous la douche
Sous l’eau ruisselante de fraicheur
Toi tenant ma branche à pleine main
Ta peau couverte de perles irisées
Aussi belles que celle qui renait
Au coin de mon œil d’amour
Je te lave de suaves caresses
Savon de délicieuse senteur
Qui sur ton corps dessine et peint
Des arabesques pour t’embraser
Je capte tes dunes à jamais
Parées de leurs plus beaux atours
Ma main glisse se place sous tes fesses
Tu relèves une cuisse, allégresse
Tu te pends à mon cou, savoure
Tu t’empales sur ma tour, minaret
Va et vient fougueux, exploser
Soubresauts, desserts, jouir, sans fin
Tu te bloques, un cri de douceur…
Jouissons Amour à l’infiny
Yahto M Chimalis

Commentaires