064 - Tiens-toi à ma branche (Yahto)

 Ton corps TREMBLE de désirs Yvres
 Un PEUPLIER s’arqueboutant
 Je t’aime de tout mon HÊTRE
 Même lorsque j’ai du BOULEAU
 Je pense à toi et tu me CHARME
 Ton ABRICOTIER sent bon la MYRTE
 Je ne fais que PÊCHER tes envies
 Afin de m’y NOYER
 GENET que des caresses suaves
 Et ma langue GUI pson de tes musiques
 Ouvre ton SAULE PLEUREUR
 Je te veux libre sans CHÊNE
 Si loin mais CYPRÈS en toi
 Je te sens dans mon LILAS
 HOUX rien ne FRÊNE tes orgasmes
 Je titille ta MYRTILLE
 BOUTON D’OR que je réveille
 Rien que d’y PENSÉE
 Mon BAMBOU énorme
 Se glisse dans ton ABRICOT
 Ma bouche captant tes CERISES
 KIWI de tes gémissements
 Je t’aime à l’infiny


 Ton corps TREMBLE de désirs Yvres



Mon BAMBOU énorme

Se glisse dans ton ABRICOT  

GENET que des caresses suaves

Je t’aime à l’infiny

Commentaires