049 - Le fruit de Mon Amour…Son abricot



 Je veux que, quand tu penses à moi, le ciel écarte ses nuages afin que le soleil réchauffe TON Cœur comme tu écartes tes cuisses pour m'offrir le dessert de Ton Amour. Ce soleil radieux qui illumine ton abricot heureux.



Tu me dis vouloir mes abricots. Je t’en offrirai des tas surtout que c’est la saison mais MOI j'ai un énorme avantage sur TOI, j’ai LE TIEN, tout aussi doux à l'année longue, toujours juteux et à point, pour rafraichir NOS sens, nous offrir les vitamines de NOTRE AMOUR dans nos divers nectars, nos corps offrent de riches, délicieux et divers nectars! Faut-il encore savoir stimuler ces belles sources! Tout un Art d’Aimer!

Ta merveilleuse expression « du Bonheur en jus » est tellement vraie, juste récompense de nos désirs, se désaltérer des nectars de NOS corps innervés. Ton abricot serait souvent replacer sur la branche qu'il aime tant car, sans cesse, je voudrais venir le cueillir à nouveau.
   
Tu sais Amour quand on sait qu'on s'aime, que reste-t-il pour montrer à l'autre qu'il, qu’elle se blottit dans NOTRE Cœur ? Rien d’autre que de lui offrir le plus merveilleux des cadeaux: ses jouissances. L’ultime cadeau est bien le dessert non ? Quand la tendresse, l’attention sont des marques effectives de L'Amour entre ces deux êtres. Je suis heureux que tu ressentes cela et la réciprocité est tellement vraie et forte. Tu as vu ce qu'est un délicieux après-midi quand nous sommes dans les bras l'un de l'autre : sache que chaque jour avec Toi se passerait ainsi. Nous sommes dans le don à l'autre qui redonne tant à SOI. L'Amour c'est cela « donner à l'autre »  pour le ressentir en NOUS. Si tu ne sais pas donner à l’autre tu ne peux ressentir ce bien-être. Te voir heureuse avec MOI me donne MON bien-être. Te savoir en jouir est un merveilleux cadeau parce que je sais que tu es bien en TOI, sereine et heureuse. Personne ne m'enlèvera de la tête que la Femme connait le nirvana que si elle se sent pleinement AIMÉE, seulement ainsi elle veut le crier au monde et elle en explose de ses Joies.


Dans ces moments-là, j’aime que tu t’éparpilles, c’est tellement compréhensible chez TOI et c’est aussi ce qui fait ton charme. Je sais et mesure dans ces moments-là tout ce degré, cette force de ta montée sur l'échelle, riche terre de tes sens. Tu es trop mimi quand tu es ainsi et je te dis souvent que je connais le seul moyen de t'apaiser.

Je n’ai pas peur que tu t’éparpilles trop loin, jamais, car je suis là et veille,  surtout pas pour rabattre TES Joies, non, pour les canaliser et les faire exploser où il faut en TOI. Ce qui est magique c’est que dans de tels moments tu ne pourrais qu'exploser encore plus fort. Je te ressens tellement Tite Puce que je connais pratiquement toutes tes musiques et je sais trop que tu n’avais qu'une envie l'autre soir, que je te prenne, te pénètre de mon stylo, être en Toi.

Cela fait plusieurs fois que tu réagis ainsi et cela montre bien le degré de tes désirs comme si tu voudrais tout faire en même temps assoiffer de Bonheur et le montrer en une seule fois. J'AIME te voir ainsi mais mon rôle est bien en ce mot : « canaliser » tes énergies pour te les faire apprécier l’une dans l'autre. Je sais et je le vois. C’est merveilleux.

Cela veut bien dire que toi-même tu es heureuse et veux le faire partager DONC c’est bien le contraire de te dire « ÉGOÏSTE »! Non surtout tu ne l’es pas, tout le contraire.

J'ai envie de Toi. Je sais tout ce que tu me donnerais. Je le sais, je l’ai lu dans tes yeux et j'aimerais m'abandonner à tes délices car je sais très bien que tu serais frustrée de ne pas pouvoir me donner, me montrer la force de TON Amour pour moi, TOI une si merveilleuse amante aimante. Tu ne demandes pas souvent quelque chose mais tu en demandes de plus en plus et je t’adore ainsi épanouie. Je sais te lire et deviner pour Toi : L'Amour c'est cela aussi deviner l'Autre, anticiper, surprendre…

J'essaye toujours de te faire plaisir par une des seules possibilités qu'il me reste en mes mains douces et caressantes, la tendresse de mes MOTS.



Tu es une femme si facile à vivre tu ne demandes que de MON AMOUR. Tu es une merveilleuse Boule d'Amour qui ne demande qu'à être aimée et je veux être celui qui te montre qu'il sait t'aimer.

Hum Tite Puce! Si tu te sens heureuse JOUIS de ce corps merveilleux, de mes caresses sur ton ventre que j'aime, COUSSIN de MON AMOUR pour TOI, oreiller de mes DÉSIRS que je suis heureux d’avoir longuement caresser, don de ta personne sur ce banc que je n'oublierai jamais.  

Jouis Amour à ton réveil, explose tes Joies, rien n’est plus beau en ce monde que de crier son Bonheur dans ses orgasmes apaisants. Tite Puce tu sais que lorsque tu jouis avec Moi en Toi je suis comblé. Sur notre blog il y a des textes qui montrent toute cette liesse. Nos échanges photos, vidéos, audio sont notre richesse, diamants bruts de notre AMOUR. Sois sereine et heureuse Amour car JE NE VEUX RIEN QUE TOI.


Quand tu me dis « Je viens de jouir avec Toi » je suis un homme heureux. J'aime être l'artisan de TON Bonheur et donc de tes plaisirs Amour car c’est Toi qui me le dit, je n’ai pas cette prétention de parler en ta place. Je suis heureux quand tu jouis Tite Puce : prendre ce merveilleux cadeau que j'aimerais tant t'offrir, tu te doutes bien. Je pense que notre amour se transforme de jour en jour en passion et cela n’est que Bonheur. J'aime que tu aies de si belles envies et que tu les assouvisses, que ton corps vibre comme si tu me sentais t’offrir cet acte sublime. Amour c’est tellement bon.

Puis quand tu cries sur mYahoo : « Ne me laisse jamais d’accord ! »

Quoi dire de plus fort. Juste te dire d’éloigner loin de Toi pareilles pensées, te rassurer. Qu’il faudrait être fou pour laisser pareil Trésor dans la nature et  crois-moi ne me fais jamais cela aussi. Je me veux TOUJOURS avec Toi, en TOI, que tu m'accueilles en TES CŒURS, me berçant de celui du haut pour te bercer celui du bas.

L’AMOUR sans PASSION n’est RIEN quand on connait LA PASSION.

Et je terminerai par cette magnifique citation en argumentant:
« La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative. » de Paul Carvel

Nous connaissons toutes ce désir fort pour l’autre, cette envie d’amour charnel, de fusion corporelle… bref, de sexe. La passion ne se résume pas seulement aux nombreuses parties de jambes en l’air. Elle est ce déferlement hormonal qui fait battre votre cœur. Elle est ce désir constant d’être auprès de l’autre. Elle est cette impression qu’il est l’homme le plus beau, le plus charismatique, le plus « top-mieux-génial » que vous ayez connu. Mais attention à ce joyau qu’est la passion. En effet, si elle est très forte en début de relation, la passion tend à s’appauvrir une fois la période de découverte de l’autre passée. La faute à l’habitude. C’est à ce moment-là, qu’apparaît le désir d’ailleurs, voir même l’infidélité. La passion est l’élément le plus difficile à conserver.

À nous d’apprendre à pimenter notre vie sexuelle pour dépasser cette monotonie réductrice de la vie des couples! L’HÉDONISME en est le pilier incontournable! Ne pas s’illusionner des futilités et insipidités que le net veut bien vous montrer cédant souvent à des modes et à l'appât du gain. Refuser de vivre c'est passer à côté de votre VIE.

Qu’il est bon de voir dans ses yeux ce trait naturel: « Pas touche, il est à moi ! ».



Commentaires