048 - Chacune de nos jouissances est énorme...

PRÉMICES
  • J’y suis bien dans ce recoin, sure de ton désir pour moi. Avec toi j’ai appris à aimer mon corps.
  • Pour moi cela N'A AUCUN PRIX, QUE DU BONHEUR que tu puisses m'avouer enfin cela. Trois lignes ÉNORME CADEAU pour MOI.
  • Tu me fais rougir ...Maintenant je me touche tout le corps
  • Oui tu as raison Amour il est À TOI
  • Hummmm
  • Tu ne peux avoir AUCUN interdit de ton corps et surtout pas t'interdire de le rendre heureux de tes jouissances.
  • Oiiiiiii
  • Tu as mes vidéos Amour pour te faire l'Amour
  • C’est tellement simple avec toi.
  • OUI AMOUR C'EST tellement simple de T'AIMER. Tu ne demandes que cela MA TITE BOULE D'AMOUR et j'aime tellement te le faire.
  • Je ferme les yeux et te vois.
  • Moi aussi je te vois. Que c,est fort ce pouvoir magique du mental quand on se sent aimé(e). Je suis heureux avec TOI TITE PUCE tu ne peux savoir. Voir s’exprimer tes joies est magnifique.
  • Excuse je fonds et n’ ai pas encore atterri
  • Je t’aime tu es magnifique. SAVOURE AMOUR ces délicieux instants je mets au propre et ai tout mon temps. En relisant tu pourras en jouir à nouveau si tu le désires.
  • Ouuiiii
  • Aller chercher en soi ses délices que veux-tu de plus beau et fort ???? RIEN d’autre. Tu sais en plus que comme tu le sais je t'AIME avant tout pour TOI et cela m'apporte TON plus merveilleux cadeau m’avoir accepté.
  • Je t’aime
  • Oh que moi aussi et je voudrais chaque seconde t'en apporter les preuves.
  • Tu le fais
  • TU es MON AMOUR libre de revenir dans ton cocon que j'ai tissé RIEN que pour TOI de mes fils amants. Si tu veux réjouir jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Tite Puce
  • Humm
  • Je te veux folle de MON Amour comme je suis fou du TIEN.

    JOUIS SENS 
  • Ok Amour
  • La chienne n’arrête pas de me lécher le visage alors je viens juste de monter
  • J'aimerais bien être à sa place nanana
  • Hummmmm
  • Tu es seule?
  • Je t’aime! Oui
  • Hummmmmmmmmmmmmmm Tu veux jouir Tite Puce
  • Je suis allongée
  • Hummm ou te reposer?
  •  Les deux
  • T'apaiser alors
  •  Ouiii
  • Hummmmmmmmmm j’adore alors.  Il fait toujours chaud ?
  • Ouii moins qu'hier 22
  • Moins 22 lol. Dans le jardin j’ai aménagé un recoin à l'abri des regards car je ne te partage pas. Cela ne m’apporterait rien de rincer l'œil du voisin. Tu es là, nue, offerte au soleil. Que je suis jaloux de lui.

  •  
  •  Hummmmm les jambes écartées, il me chauffe, me caresse. J’adore.
  • Je vaque à quelques travaux d'entretien que l'été retient mais mes yeux sont attirés sans cesse vers ce recoin. Que tu es belle, jambes écartées, caressée par les rayons de ce soleil.

  • Ma main glisse sur moi…

    • Parfois tu lui montres ton côté face;  deux hémisphères tout juste rebondis
    •  Humm
    • Rien que de les voir et j’ai des envies plein la tête. Entre deux clous j'approcherais bien mon clou pour fixer en toi mon Amour.
    • Hummm
    • Je t’aime et te désire comme aux premiers jours; rien ne pourra altérer mes envies.
    • J’y suis bien dans ce recoin, sure de ton désir pour moi. J’ai appris à aimer mon corps.
    • Cela fait plus d'une heure que tu me tortures là offerte pas rien qu’au soleil mais à mon rayon à moi, ce rayon laser surpuissant qui veut de transpercer de son Bonheur. Je trouve que tu as bien doré et qu'il ne faudrait pas abuser trop de ce soleil ce n’est pas toujours sain.
    • Je te vois derrière mes yeux clos mais j’entends tes bruits.
    • Il serait temps que tu hydrates ce corps
    • Je vais descendre vers la rivière


      • Je m'approche. Que tu es belle! Je te tends ta robe bain de soleil, t’aide à la passer laissant trainer mes doigts sur toute chaire échauffée
      • Hummm tes mains sont douces…J’ai envie de toi
      • La rivière coule paisible. Je te prends par la main et t'invite à y descendre en ma compagnie.
      • Embrasse moi! Hummm je te sens
      • Je ne peux résister à te faire tes bisous qui te transcendent. J’entrouvre la robe et me colle. De ton cou à ta bouche ma langue danse, virevolte
      • Ouiiii je suis chaude, tes mains parcourent mon corps
    • Tu frissonnes déjà. Je sens tes dunes pointées. Je descends cueillir ma cerise préférée, la gauche et seule toi sais très bien pourquoi. Mes mains glissent sur ta peau fiévreuse des rayons du soleil et de tes envies.
    • Hummm Je me caresse.
    • Nous avançons à petits pas, manquant de tomber, vers le bord de cette rivière.
    • Je suis essoufflée, excitée
    • Ma main gauche n’a pas quitté ta peau et caresse ta croupe rebondie. De l'autre, je te tiens la main pour t’aider à descendre le petit raidillon qui y conduit. Je te retieins. Tu es derrière moi. Nous sommes au bord…
    • Hummmm
    • …au bord de tout un peu plus loin il y a la rivière des envies,  nous nous sommes en vie d'envies, toi de mon vit et moi de ton écrin.
    • Je nous vois, tu m’embrasses dans le cou
  • Je me retourne, me serre contre toi et t’ôte ta robe bain de soleil…
  • Humm
  • …tout en l'embrassant tendrement dans ton cou. Depuis que tu m’as enfin avoué que tu ne pouvais résister aux baisers en cet endroit, j'irais presque en abuser.
  • Ohhh je t’aime! J’ai un lac pour toi près à être recueilli par ta langue
  • Humm Je me dévêts en une fraction de seconde, mon boxer de bain vole sur la berge. Tu prends ma verge, t’accroupis et lui prodigue ces soins  que tu sais si bien lui offrir pour qu'elle se sente encore plus désirée. Je ne peux résister, je m'abandonne, te caressant les cheveux.
  • Je l’embrasse tendrement, la lèche goulument, sa douceur emplit ma bouche
  • J'aime tellement partager. Nous nous allongeons sur la mousse au pied du chêne. Tu ne m’as pas quitté.
  • C’est terrible  d’écrire cela! Depuis que j’ai tes vidéos, je ferme les yeux et je nous vois. Hummm
  • Je caresse ton ventre d'une main et de l’autre cette merveilleuse dune que je connais car tu me l’as offerte, celle de gauche et maintenant c’est aussi celle que je préfère, non pas que je délaisse la droite mais c'est ainsi et pour cause…
  • Ouiii Je te veux
  • Ton écrin légèrement ouvert laisse couler ses larmes de Bonheur. Mon index écarte l'abricot et découvre un lac d'une blancheur inouïe qui attend ma langue avertie.
  • Hummm Ouiii Je coule pour toi
  • De mon index et majeur j'écarte un peu plus cette douce bogue et ma langue tel un tapir te goûte. Comme tu manges beaucoup de fruits, je sais que tu goûtes un nectar sucré, pas cette même saveur que celui de l’hiver
  • Ouiiiiiii
  • Ce nectar sucré est un délice de merveilles.
  • Je mange des abricots
  • Comme je vais manger ton abricot…
  • Je te veux, je te sens, je veux ta langue
  • Ma langue butine chaque recoin  mais je ne veux surtout pas l’assécher, ma salive (lol) se mêle à ta friandise
  • Ohhhhhhhh
  • Je sens ton index jouer avec ta bille et je viens le joindre dans cette partie
  • Tu sais lentement faire monter le désir. Ouiiii, ma main est la tienne.
  • - Je taquine ton index essayant de capter ta bille que je réussis à te la voler. Elle m'appartient. Je la fais rouler de ma langue, l'aspire, la mordille tendrement, constriction montante des prémices.
  • Je monte les marches du plaisir
  • Tu ne m'as toujours pas lâché continuant de faire plaisir à ma glace rafraichissante de tes sens en folie
  • Ohhh oui je ne te lâcherais pas mais je t’allongerais. Ton sexe est tendu comme une branche. Humide et tremblante de désirs je viendrais prendre place…Hummmm place sur toi.
  • Je sens que je vais exploser mais en moi je ne le veux pas. Je préfère exploser en toi au moment de ta jouissance. Je prétexte cette chaleur et te relève. Je l'embrasse longuement, nos langues emmêlées et nous entrons dans l'eau.
  • Je vais jouiiiiir oh en plus dans l’eau ce que j’aime le plus
  • Tu t’étends de tout ton long sur le dos  sous quelques rayons qui t’illuminent à travers la feuillée…
  • Ouiiiiiii
  • Tu flottes comme tu flotteras dans ton monde quand je vais te pénétrer. Tu es comme sur la table de massage. Pour t'aider à flotter, j'ai mis ma main sous ta nuque et l'autre main joue  comme sur le clavier d'un piano toutes les notes de la montée de ton désir
  • Je t’aime
  • Ma main clavarde de place en place, de sens en sens, t’affole sautillant d'un endroit à un autre, te surprendre, te faire tressaillir…
  • Je pleure de jouir, de désirs, d’envies

  • Je joue la partition de tes prémices que je connais par Cœur chaque recoin de ton corps. Je t'emporte dans ton monde où si je ne te tenais pas, tu  sombrerais…
  • Je me laisse porter.
  • …je surveille tes yeux mis clos tu t’abandonnes. Un murmure s'échappe plus fort que le chant de la rivière : « Prends-moi »
  • Ouiiiiiii prends-moi
  • Je te relève. Nous avons pied. Tu prends ma quenouille pour la filer en toi.
  • Yahto prends-moi. Je te veux. Je vais jouir.
  • Je me serre tout contre toi. Que j’aime que tu me places bien au chaud en ton écrin.
  • Je prends ton sexe à pleine main le décalottant vivement je décide de te vouloir
  • J’aime lorsque tu te soulèves un tantinet sur la pointe des pieds pour te laisser glisser sur la pointe de mon Amour pour toi.
  • Te placer en moi. Je suis emplie de désirs pour toi
  • L’effet de succion de l'eau fait que je dois faire un petit coup de rein qui te fais échapper un « oh » de surprise…Je suis en toi hummmmmmm délices…
  • Je te sens bien au fond. Hummm je n’en peux plus. Je vais jouirrrrrr
  • Tu soulèves une jambe pour encore plus me sentir aller et venir. Mes deux mains caressent et retiennent tes fesses
  • Encore…Ouiiiii
  • Je pétris ta noisette brune. Tu me dis que, de plus en plus tu apprécies cette douceur

  • Ouiiiiii je te regarde et t’incite à y glisser ton index doigt
  • Tes bras sont autour de mon cou et je te prodigue les baisers que tu attends. Tu t’abandonnes. Je sens ton poids augmenter témoin de cet abandon.

  • Hummmmmmmmmm Je t’aimmmmmme Yahto
  • Tu gémis de plus en plus fort, te tortille. L’eau facilite mes va et vient
  • Je ne peux plus tenir, c’est bon, fort ohhhhhhhhh
  • Je regarde furtivement tes yeux entre des baisers. Tu es ailleurs dans ton monde. Quel plaisir pour moi de te voir t’abandonner, te noyer dans les délices de ses sens.
  • Ouiiiiiiii
  • Je suis énorme, chauffé à blanc, je vais exploser en toiiiiiiiiii
  • Yahto ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jouiiiiiiiiiiiiis aussi. Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiis ohhhhhhhh
  • Encore quelques plus violents délicieux coups de rein, tu me connais, tu sais je veux tes répliques. Tu te donnes encore plus fortement ton corps tremble…je le veux je te veux…
  • Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es merveilleux…c’est fou
  • Je te murmure dans un cri rauque et sauvage qui réveille les oiseaux  Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que tu es belle
  • Je taileee Aijce (je ne remets pas au propre laissant les stigmates de tes écrits)
  • Et là tu te contractes à nouveau une fraction de seconde…un long miaulement fait suite à mon râle…Chima est rempli de douces répliques sismiques de son corps en fusion. Jouiiiiiiiiiiis MA Belle et je l’accompagne de forts doux mouvements …
  • Mmmm je t’aime
  • J’aime tant que tu sois heureuse et jouisses avec moi sur ce mYahoo ou au téléphone.
  • Oui je suis sur un nuage heureuse!
  • Nous nous serrons fort fort langue emmêlées comme pour nous remercier
  • Hummm ouiii
  • Nous ressortons de la rivière de nos Amours, je prends ta robe bain de soleil pour te sécher. Je m’agenouille pour quérir notre nectar, au moins ce qu’il en reste car dans l'eau cela ressemble plus à la semence des poissons amoureux...Je te lèche de mon mieux, remonte prendre ton autre bouche afin de communier de notre Amour.
  • Merciiiiii j’adore nos desserts
  • J’aime tant te les offrir
  •  Tu réussis à me faire pleurer en jouissant tellement je te veux.
  • As-tu eu cette douce éjaculation que tu as de plus en plus fort?
  • Je suis encore sur nuage. Oui j’ai de plus en plus ce liquide mais je n’arrive pas trop à voir si c’est un peu avant ou pendant. C’est une sensation délicieuse, un tout.
  • Ouiiiiiiiiiiiii Amour je le veux
  • Je suis devenue une petite fontaine c’est incroyable.
  • C'est fou tu vois cela quand on se sent aimée, adorée, bien dans sa tête et son corps on peut arriver à cette plénitude. Je suis heureux que tu puisses vivre cela Amour, ce plus que beaucoup de femmes ignorent ou ne vivent pas.
  • C’est plus qu’une plénitude.
  • Comme je te l'ai dit ce n'est pas la jouissance c’est le complément à ta jouissance donné par la plénitude de tes sens
  • Un apaisement
  • L’appaisemnet Amour est ta jouissance
  • Hummmm je ne connais pas les mots mais les sensations sont bien là et c’ est fabuleux hummmmmmmmmm
  • L'éjaculation est un grand bien être  à ce qui se dit car moi je ne le saurai jamais lollllllllll
  • Ouiiii c’est grand. Je ne pensais jamais pouvoir vivre cela.
  • Ce sont deux choses complémentaires qui transcendent encore plus tes orgasmes
  • Ohhh que je t’aimmmmmme
  • Je suis heureux que tu arrives à cela. Cela veux dire que tu es heureuse de plus en plus sinon tu n'aurais pas cela. Quand tu me disais : « Fais-moi cheminer! » Eh bien tu as cheminé Amour et j'en suis le plus heureux. Moi je suis énorme d'envie après ce moment divin de te faire jouir et je vais me calmer en te relisant.
  • Moi aussi j’en suis heureuse
  • Que j’aime te faire jouir Amour c'est fou.
  • Tu sais c’est comme séisme et là j’ai encore de minis répliques. Je tressaille du Bonheur que tu m’apportes.
  • Oui exact avec de douces ou violentes répliques. Tricheuse tu copie mes mots lol.
  • J’aime que tu me fasses jouir. Ta cerise que tu aimes  est encore toute gorgée.
  • J’aime aussi cela Amour. Te savoir heureuse. Oui je pense que c'est le rôle de l’homme d’être si attentif envers son Amour.
  • J’ai deux belles répliques puis des petites. Je peux jouir après ou avant toi. Je suis dans mon monde, tu arrives si bien à m’y bercer.
  • Trop bon et beau que de donner ton plaisir. Ce dessert est nécessaire aussi à nos équilibres, c’est ainsi. Comme tu disais l'autre jour les circuits  ont besoin d'être déchargés pour renaitre apaisés. Amour, tu as ces besoins, il te les faut pour ton équilibre sans retenue. T'AIMER est un TOUT.
  • Ouiiii ce doux nuage
  • J'aime tant te faire jouir. Là c’est comme au tél Amour. Pour moi cest important que tu jouisses.
  • C’était si bon et en plus j’adore dans l’eau.
  • L'orgasme c'est deux temps très forts quand on se sent bien en son être intérieur.
  • Ensuite je suis guimauve
  • L'explosion énorme et toi en plus éjaculation puis l'apaisement. Voici DEUX états que rien au monde ne peut remplacer.
  • Et exploser dans ta bouche Hummmmm
  • Oui ce sont toutes ces belles possibilités alternatives qui rompraient toute monotonie du couple.
  • Ouiiu avec toi pas de  monotonie
  • Non pour moi la monotonie est tueuse de couple.
  • Je flotte…
  • J’aime que tu flottes heureuse. J’aime te faire jouir aussi toujours avec des textes différents.
  • Ouiii
  • Disons au moins des situations différentes. J’aime t'emporter dans un décor
  • Je connais ta rivière Hummm
  • Placer un décor. Je suis heureux avec Toi MA Chimalis LIBRE de m’aimer. J'ai tellement envie de toi. Je sais qu'avec moi tu me livrerais tes envies sans tabou et que ce serait si bien de te les faire vivre. Je suis heureux que tu te sois libérée.
  • Oui tu saurais me les faire dire. Quand tu dis que tu es énorme je te vois énorme hummm et je sais que tu vas me ressentir en Toi et en jouir aussi. Je t'aime.



Commentaires