046 - L'infini ! Je l'ai vu ! C'est LUI !


 

Il n'est jamais trop tard, il suffit de le vouloir

Tout ce temps sans avoir rien publié !
Jamais nous ne nous sommes oubliés
Au contraire juste vivre ce rêve éveillé


Cet instant où nos vies se sont touchées
Une journée à vivre en couple
Main dans la main plus aucun doute
Juste ce moment infini et grand
Chastes tendres baisers toujours présents


Te voir m'attendre sur ce chemin
Campé, sur de toi, le regard serein
J'ouvre ma porte émue, tu m'apparais
Me prends dans tes bras et me serrais



Délice d'un petit déjeuner en tête à tête
Ton regard limpide mon sourire timide
Une phrase qui veut tout dire pour moi
"Je ne peux te laisser là je t'emmène avec moi"


Promenade romantique au bord de l'eau
Avec lui vraiment tout est très beau
Assis sur un banc devant le monument
Main dans la main très tendrement
 
(Je ne peux laisser cette strophe en l'état. Seule elle comprendra...)
Restaurant chic où je détonne - Restaurant chic où je rayonne
Il me rassure et me raisonne -  Il s'assure que mon Cœur résonne
Les regards des autres sont pesants - Les regards des autres 
                                                             sont absents
Mais je veux vivre l'instant présent - Et je savoure l'instant présent


Je lui tiens la main, nous sommes heureux
Vraiment cet homme est merveilleux
Avoir réussi cet incroyable exploit
Tout cela pour me serrer dans ses bras

 
Finir  l'après midi sur un banc
À refaire le temps le monde le présent
Contre lui je suis lovée
Jamais je ne veux plus le quitter.

 Sur ce banc en mon esprit je lui fais le serment
De l'aimer toujours encore plus chaque instant.
Je t'aime mon Ange - Je t'aime ma CYreine
Chimalis M Yahto  


Commentaires