045 - L'infini ! Je sais ce que c'est. C'est ELLE !

Avant goût d'un texte à venir...


L’Amour est bien infini. Il habite dans nos mentaux revêtant un long manteau nous protégeant de toutes les agressions d’un monde fou. Elle sait aujourd’hui que nos vies de nos quotidiens sont comme les rails d’un chemin de fer, parallèles qui se rencontrent à l’infini. Nous sommes sur ces chemins unis vers cet infini.
Nos vies courantes nous prennent de notre temps et valent d’être vécues. Nous savons que nous nous rencontrerons à nouveau mais qu’en attendant nous passerons de notre temps quand nous le pouvons. Cela elle le sait que si nous le pouvons, nous sommes ensembles sur mYahoo, nos waves, nos vidéos ou nos blogs. Mais elle sait surtout qu’elle est, sera TOUJOURS avec MOI où qu’elle soit, elle fait partie d’un écrin en ma tête que bercent les  battements de MON Cœur pour l'emplir de Bonheur.
 JE T’AIME Chimalis.


Tout ce temps sans avoir publié !
Nous sommes nous oubliés?
Oh que non, impossible,
Juste un voyage, une rencontre,
M'être blotti tout contre,
Lui avoir pris la main, invincible.
Lui écrire, passer du temps sur mYahoo,
Ne sont pas routine mais réel plaisir.
Ouvrir ses Cœurs qui parlent à son minou,
Pour qu’elle me sente l’envahir,
La faisant s'ouvrir, couler de son ambroisie...
Qu’elle est belle MA Chimalis !

Yahto M Chimalis


RIEN QUE POUR TOI car tu es TOUT POUR MOI !

Commentaires