044 - Un RIEN qui veut dire TOUT...


J'ai hâte! Il va falloir qu'on se fasse un « Google Earth » pour nous rencontrer, choisir le lieu...Hum


  • Je suis remplie de joie mais aussi d’appréhension !
  • Amour cela je le comprends! Cela ne t'est pas arrivée beaucoup de fois ? Moi non plus mais je suis conscient que c’est plus simple pour moi
  • Dans l’église tu as dit? Cela ne m’est jamais arrivée
  • Sur Gogole je vais aller voir. Je peux te rassurer avec quelqu'un que j'aime en entier comme toi JAMAIS non plus. Ce sera donc une grande première, sorte de dépucelage nanana
  • Tu n’as pas déjà fait avec les autres contacts
  • Ah ne rougis pas !
  • Rhooooooooo  Si si
  • Impératrice... Je sais nanana Tu seras la première. Tu es gâtée tu sais hummmm, choyée
  • Oui je sais cela
  • …parce que je ne T'AIME pas à peu prêt. Je T'AIMEEEEEE tu sais
    • Ouii  Mitouuuu
    • Cela ne se rencontre pas souvent une femme qui te dit qu'elle a besoin de beaucoup d'AMOUR. C’est en cela que tu es exceptionnelle et que tu vaux beaucoup plus que certaines qui ne montrent que leur cul se prenant pour des irrésistibles qu’elles sont loin d’être…Et moi je veux être celui qui te donne beaucoup d'AMOUR. Je parle d'Amour avec un grand A, cette Amour entier
    • Moi aussi je sais que tu as besoin d’être en amour
    • Oui et je le suis tout comme toi des mêmes besoins D'AMOUR; que tu aies compris et voulu vivre cela avec MOI dans une relation très intense. Jamais je ne pensais trouver une femme comme TOI
    • Oui très, je ferme les yeux avec toi
    • Ouiiiiiiiiiiii tu as lu ce que j'ai écrit cette nuit et la toune
    • Ni moi un homme comme toi. Je n’ai pas vu la toune parce que je ne suis pas encore sur mon ordi.
    • Je suis heureux que tu me le dises comme je suis heureux d'écrire cela pour TOI; RIEN que pour TOI. Ce RIEN qui ne me pèse pas, ce RIEN qui me place tout comme toi sur un nuage de douceur HEUREUX (Ok pour l’ordi.), ce RIEN que tu es SEULE À AIMER. J’aime publier pour Toi
    • Hummmmm ouiii j’aime ton rien Ouiiii
    • TU SAIS qu'il est sincère, exclusif parce que je le veux parce que je T'AIMEEEEEEEEEEEEEEE

    • Ouiii ce RIEN qui veut dire TOUT
    •  Ouiiiiiiiiiii Amourrrrrrrrrrrrr car tu es tout pour moi dans notre si belle relation mise en place d'un commun accord. Tu sais très bien, NOUS savons très bien que chacune de NOS présences sur le mYahoo sont NOS moments de BONHEUR
    • Ton tél. fait souvent des fautes d’anticipation de mots.  Il balbutie d'émotions en écrivant tout ce qu'il entend lollllllllllllllllllllllll

  • Ouiii ce RIEN qui veut dire TOUT
  •  

  Oui très, je ferme les yeux avec toi


Commentaires