043 - Il n'y a pas de mots, il y a l'infini !

  • Je suis allongée mais je vais me lever 
  • Non si tu veux, tu peux rester Amour
  • Je suis avec le tel sans lunette lol
  • Tiens je pensais que tu les avais c'était mieux que les autres fois je trouvais ôte tes gants de boxe lol...
  • Les lunettes sont sales Lol
  • Nananana taquinage
  • Ouiii
  • Allongée! Je me vois très bien à te câliner pour essayer d'atténuer ce vilain mal de tête, ma main errant sur toutes parties de ton corps
  • Mmmm
  • Mes bisous inondant ton cou
  • Hummmm
  • ...une main coquine cherchant un chemin secret vers des endroits de peau coquine
  • Oui je vois très bien
  • …sentir la chaleur de ton volcan qui juste en s'en approchant dégage sa chaleur intime, sentir juste hoqueter ton corps qui s’émerveille petit à petit, une main remonter sous le teeshirt
  • Dommage que tu ne puisses voir mon sourire s’élargir
  • Je pourrai petit à petit voir deux sourires s'élargir aussi
  • Ta main passant sous mon sein
  • Je te ferai un bouche à bouche nos langues se mêlant pour bien se prouver leur Amour
  • Qu’elles s’aiment et s’emmêlent
  • Je préparerai un autre bouche à bouche où la lave de ton abricot coulerait sur mes doigts agiles avant de venir laper le fruit de tes désirs
  • Je sens ta main sur mon ventre, j’aime la sentir se glisser
  • …caresser de ma bouche à langue ta bouche aux langues de ma folie qui s’ouvrent au gré de la montée de la fièvre de tes sens offrant ton fruit qui se gorge d’un élixir pour mon colibri…Sentir ma main caresser ce ventre qui a mis tant de temps à sourire mais que j’aime si bien faire sourire
  • Je me laisserai bercer par notre amour

  • …effleurer la ceinture du jean juste indiquant que ce passage secret est un ultime passage avant de voir déferler la tempête de tes sens
  • Je sens ta chaleur contre moi
  • …juste le préparer, le dézipper, écarter chaque pan avant d'écarter les nymphes humides
  • Je n’ai pas de jean là
  • Gre mince perdu, lol, jupe robe ??
  • Je suis comme la liseuse chez Mélianne
  • Nue ? Hum robe ouverte ou à ouvrir, à relever
  • Remontée, j’aime avoir mes jambes libres
  • …donc je reprends…Effleurer le haut du Y  juste indiquant que ce passage secret est un ultime passage avant de voir déferler la tempête de tes sens, revenir caresser chaque sein, en contourner les aréoles
  • Sentir ta main qui hérisse mes seins
  • …appuyer légèrement sur les pitons les sentir disparaitre dans la peau pour les relâcher, qu'ils giclent en l’air de la même liberté que tu as de vouloir être aimée. Englober chaque globe l’un après l'autre,  les malaxer comme des fruits mûrs prêts à libérer leur arôme et le jus sucré de MON Bonheur
  • Je sais combien tu serais doux
  • …les sentir s’ouvrir tel le ralenti de la fleur qui s’ouvre au printemps, mûrir plus vite que les saisons ne pouvant attendre de vouloir me plaire
  • J’avais tapé « fou ». Hummm oui fou d’amour
  • Je serai fou de toi aussi Amour
  • Ouiiiii
  • …remonter ta robe encore plus haut. Cacher ta tête non pas pour ne plus voir tes yeux, ils sont bien trop délicieux pour être cachés mais plus pour te surprendre, agacer, te faire tressaillir, voir ta peau avec se pigmenter de sa chair de poule, se pigmenter de désirs. Tu es juste à mes côtés pratiquement nue, nue de te donner mais ce dernier morceau de tissu donne tout l'éclat de ta réelle beauté. Ta peau a perdu son hale d'été, elle parait si douce et laiteuse sentant l’Amour naissant de tes sens en émoi, heureuse
  • Hummmm. Ouiiii « yeux bandés sens exacerbés ».
  • …reposée, offerte. Tu es là, t'abandonnant sous mes caresses. Tu reçois de mon Amour pour Toi sachant que tu sais aussi bien me le redonner
  • Oui je sais que ma main irait vers toi

  • Je te retourne sur moi, tes seins se collent à ma peau, je caresse ton dos, glisse sous l'étoffe pour effleurer ton cou, mettre un vent de folie dans tes cheveux comme la bise dans la ramure, te couvrir de bises enflammées, une main malaxant une fesse
  • Sentir ta peau, Mmm
  • Je remonte de ma main droite vers tes aisselles pendant que ma main gauche descend de l'autre côté vers le bas. Je caresse l'arrière d'un genou, remonte la cuisse, pétris l’autre fesse, passe sur le côté, ton ventre se cambre pour me faciliter le passage, appel de tes désirs me montrant le chemin qui t’emportera dans ton univers de jouissance. Ma main glisse vers le puits d’Amour. Elle vient prendre la température, le degré d’humidité, voir si la pression est à son comble dans le barreau Maître de MON Amoiur pour TOI. Cette humidité fait que l'index glisse, agile entre les corolles humides. Il cherche le bouton source de soubresauts exquis et électriques, ces petites décharges microvolt face de l’embrasement de tes sens, sonnant la charge d’un flot qui t’anéantira dans l’océan de tes plaisirs
  • Je t’adore
  • Je le sens, rebondi. J’écarte les nymphes, lui aussi doit respirer l'amour, prendre l’air de sa valse à cinq temps
  • Je me saisis de ton gouvernail pour le faire se redresser un peu plus
  • …voir le jour. Il est aussi beau que tes yeux humides, les larmes de ton envol, larmes de joie qui deviennent l'arme fatale de mon envie grandissante pour toi. Je sens ta main qui file tel un voilier sur l'eau séance prenante de l’appel de ta jouissance annoncée. Tu saisis le gouvernail à pleine main, m'indiquant que tu veux l’abordage, pour être bord à bord
  • Tu me tournes les sens. Ouiiii, je lis tes mots, je te sens vers moi, proche très proche, Amour je me caresse j’ai envie de toi. Ta main devient la mienne

  •  Je sens ta main qui me décalotte vivement montrant tout l’empressement que tu me portes. J’aime tant de voir me désirer si fort. Tu es magnifique. Je te vois glisser sur mon corps car tu veux aller embrasser ce mât, mât du bateau dans lequel tu as décidé de te laisser bercer au gré de mes flots qui t’emporteront dans notre tempête amoureuse, j’en suis si heureux!
  • Hummm Je m’arrime à toi
  • Tu glisses délicieuse je sens ta peau caresser la mienne, ta tête arrive sur mon ventre. Ma main ne quitte pas ta peau surfant sur la vague de tes dunes. J’ai une vue imprenable sur ton désert de peau nue dans l’ombre d’un O asis, tout cela deviendra ton dessert au fur et à mesure que nos sucs monteront blanc en neige chaude d’une fusion réelle et je sens ta bouche s'enrouler autour de mon vit pour lui redonner encore plus vie. Ta langue s'enroule tel un piton gourmant, je sens les pitons de tes dunes darder sur chaque cuisse

  • L’envie de te sentir Mmmm. Je ne fais pas que m’enrouler, je te déguste aussi Ma langue glisse sur toi Hummm je recueille les perles de ton désirs et les dépose dans la chaleur de mes lèvres sur toi
  • J’aime toute cette attention, cet Amour entre nous, cette douceur des sens en émulsion
  • Je te sens grandir et t’entends gémir
  • …comme si le sang en nous bouillonnait
  • Oui je le sens aussiiiii Un volcan en fusion prêt à jaillir
  • Je suis énorme. Je te veux, être en toi,  je veux te faire jouir, je veux t'entendre jouir pour me donner mon terrible râle rauque de l'être heureux que je suis quand tu as pris ta jouissance que je voudrais infinie, au plus profond de ton être
  • Mmmmm ouiiii ce « je t’aime » que j’aime réentendre en ma tête  Mmmmmmm
  • Alors je sais que tu n’en peux plus que toi aussi tu ne tiens plus et tu te loves pour remonter te blottir tout contre moi tout en glissant sur moi ta main guide le gouvernail dans la bonne direction, tu rampes et remonte vers moi

  • Yahto, je remonte le long de ton désir, je parsème le chemin de petit bisous doux et lentement, très lentement
  • …ta bouche se colle à la mienne et au même instant où je sens glisser en moi ta langue avide, je me glisse, me faufile en ton autre si délicieuse bouche, savant mimétisme des sens de deux pénétrations coquines enfin tu es arrimée en moi, je ne peux te perdre, si te perdre dans le flot de nos déferlements des vagues fougueuses qui nous jetteront sur une plage de sable chaud deux corps échoués d’avoir joui, heureux, attendant endormis la prochaine marée…
  • ...chaque parcelle du chemin de ton envie vers ta bouche est recouvert d’un baisé
  • Je ne bouge pas, je te laisse goûter au plaisir de te sentir être pénétrée comme si tu m'offrais la clé de ton Cœur

  • Je te regarde dans les yeux
  • Je suis énorme, bandé de ressentir toute ta passion de ce moment de délice me sentant ouvrir le chenal de ton Amour, ce moemnt si important de la pénétration, prémices ultimes d’un orgasme dévastateur apportant tant d’apaisements…
  • Je me noie dans le désir que j’y lis…
  • Tu te soulèves pour me regarder droit dans les yeux, tu sais que je prends un plaisir fou aussi à te lire dans tes yeux, voir tes mimiques les stigmates de la montée de ta jouissance puis l’affolement de tes yeux se noyant dans un abîme, dans ton monde secret que toi seule veux et peux connaître…
  • Et je bascule mon corps pour faire entrer le gouvernail de nos sens en moi Ouiiiii Je te murmure « je t’aime »
  • Tu te cambres en arrière comme la déesse de la proue du bateau de Notre Amour, tu t’offres, tu me veux totalement en toi  et tu te fais aller je sais que tu aimes prendre ainsi ce plaisir. Je ne bouge, tu sais si bien aimer à ta façon que je ne peux te priver de cette joie…
  • Hummm  Je veux t’aimer de la plus belle façon qui soit, LA communion de nos corps
  • …de doux murmures,  des mots suaves qui viennent titiller mon sens auditif, décuplant mon envie que tu sais si bien susciter…bonbons que je suce cités de par tes douces paroles…hummmm qu’ils sont bons tous tes bonbons…
  • Je te sens en moi…Ton murmure aussi, ta voix, ton souffle, tout aiguise mon envie…
  • …mes mains sont sur tes hanches et je commence à accompagner tes va et vient. Tes seins lourds et dures à la pointe dardée effleurent de leur balancement langoureux mon torse à chaque coup de rein. De temps à autre, je réussis à capter un de ces tétons affolant se dandinant juste sous mon nez et durant ce temps je le pince de mes lèvres laissant juste la pointe se faire agacer de ma langue, plus je pince plus il est dur, plus tu gémis conjonction de tes sens en fusion
  • Je m’assois presque  sur toi, je te chevauche

  • …chaque coup de tes reins est plus fort comme si tu voulais m'absorber tout en toi
  • Ouiiiii Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yahtoooooooooooooo Je  jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss

  • …tu es totalement cambrée buvant mon mât à chaque contraction de ta vulve sur ma hampe, tu me serres et desserres, dessert de tes envies puis tu te bloques, un long souffle un miaulement,  tes yeux se ferment et s'ouvrent comme les spasmes le long de ma hampe
  • Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je jouis Amourrrrrrrrrr mon nectar coule le long de ton mât ancré en moi attendant l’encre de ton Amourrrrrrrrrrr Ouiiiiiiiiiiiiiiii oh que c’est bon…Je t’aimmmmme
  • …un interminable cri, plainte de L’AMOUR, Yahtoooooooooooo tu jouis belle ravissante
  • Yahtoooo je pleure de jouirrrrr C’est si bon…
  • Tu trembles de la tête au pied, l’onde te traverse, je sens les battements de ton Cœur rythmer les spasmes de ton vagin tout contre mon dard…je te prends bien en main car je veux que cela perdure, je me fais aller et venir rapide te serrant bien les hanches et dans un râle animal rauque fort fougueux…AmouRRRRRrrrrrrrrr rannnnnnnnnnnnnn……….. je t'inonde te baignant de mon Amour…tu sens la chaleur s’épandre en toi, tu frissonnes à nouveau, tu tressailles, gémis, que vous êtes chanceuses d,avoir de si suaves répliques, ses soubresauts, tu dégustes tes derniers spasmes les voulant infinis, il sont courts violents de douceur, à nouveau tu tressailles comme si tu comme si tu voulais ne pas perdre une seule goutte de ce nectar d’Amour si précieux à tes yeux, ce témoin de notre Amour …et  tu t'écroules sur moi vide mais apaisée, les forces de Ton Amour sont entrées en moi je les ressens, tu es anéantie de Bonheur, tu te pelotonnes, je te serre fort, te glisse à l'oreille comme tu aimes tant que je te le rappelle : « JE T'AIME ». Je te caresse tendrement, rien au monde ne peut nous arriver, nous survivrons dans toutes les tempêtes, affamés, échoués sur la grève prêt à en vivre et en vivre de nouvelles, ces tempêtes de nos sens emmêlés…ne faire qu’un! Que je t’aimeeeeeeeeeeeeeee
  • Mitouuuuuu
  • J’aime te faire jouir ainsi tu ne peux savoir…Hummmmmm quel cadeau tu me fais de jouir ainsi. Je remettrai en forme cette nuit et je jouirai, je le sais, je le veux, je te veux, je serai en Toi, je t’inonderai de mon Amour ! Tu sais que lorsque j’écris je ne peux jouir, trop de concentration pour te faire vivre, te faire l’amour de mes mots qui sont mes caresses, t’emporter sur les flots de mes mots, te faire vibrer de toutes tes cordes… Tu ne peux savoir comme je suis heureux. J'écris exactement comme je te prendrai, là, allongée, à te reposer. Je viendrais à tes côtés, respectant ton repos, mais je ne pourrai résister à un moment de ne pas te faire l’Amour. Tu es un vrai Amour de femme Tite Puce, My Little Flea, te savoir jouir est un de tes plus merveilleux cadeau, cadeau de ton Cœur! Ce partage est grandiose. Je suis heureux de le vivre avec toi!
  • Ouiii moi aussi. J’aime te faire ce cadeau
  • Je n’avais pas fait attention à l’heure. Je t’aimeeee. Je vais me lever mais je sais qu’après avoir joui je resterai serrée contre toi
  • Ouiiii Je viens de « save » pour remettre en forme et je publierai Amour
  • Yahto (2014-03-10 14:09:49): Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et tu t'endormiras ainsi sevrée, serrée tout contre moi pour ne faire qu’un
  • Chimalis (2014-03-10 14:09:47): Peut-être que nous nous endormirons ensemble l’un en l’autre ne faisant qu’un

  • Hummmmm Ouiii Nous venons à nouveau, une fois de plus, d’écrire la même chose là Amour, symbiose parfaite. Je le sais que tu serais ainsi
  • Ouiii je t aime...et parfois pas assez fort. Mon Cœur explose
  • Ne me dis jamais cela Amour
  • Non
  • Je t'aime comme tu es, il n'y a pas de quantitatif
  • Ce sont les mots pour le dire qui ne sont pas assez fort
  • Ah ok oui Amour en effet donc ne rien dire devient ce « FORT »
  • Oui, « Je t’aime » n’est pas assez fort pour dire ce que je ressens
  • Tu sais ne rien dire est alors INFINI Amour
  • Oui mais justement je veux te le dire
  • Ouii je sais et comprend
  • Infini amour
  • Oui il n'y a pas de mots assez forts donc ne rien dire est TRÈS FORT, cela marque notre impossibilité à pouvoir TOUT dire, il ne reste bien que cet infiniiiiiiiiiiii. Il n'y a pas de mots, il y a l'infini ! Tiens ce sera le titre!
  • Ouiii À l’infini amour

Épilogue:
  • Je suis à remettre en forme j'ai envie de toi, de te faire l'amour. Je vais me masturber et jouir avec TOI, Amour faire une pause pour TOI une larme de mon nectar s'envolera vers ton être....Que c’est beau fort et bon ....
  • Chima je vais bientôt jouir…ohhhhhhhhhh
  • Chima hannnnnnnnnnnnnnnnnn  ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeee
  • JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee  Tes clins d'oeil sont magnifiques comme tes murmures que j'entends
  • Il faudra que je trouve de belles photos. En attendant,  je vais le publier hors ligne et tu pourras t'en imprégner AMOUR à TA volonté....
  • JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE heureux de t'avoir à mes côtés!

Commentaires