058 - Savoir se dire...Je t'aime...Merci...(Yahto)

Les Anges n’ont pas de sexe…

Cette femme tout en retenue
Jouit d’intenses Joies conte nue
De ses mots transperçant mon Cœur
Elle sait me caresser suis ivre
De ses doux frissons elle m’enivre
Lorsqu’elle écrit elle reste fiévreuse
Je l’aime pour des tas de raisons
Elle sait qu’elle n’est pas en prison
Je la veux libre, libre d’aimer
Libre de jouir de mes pensées
Elle n’est plus en pleur, elle est fleur (effleure)
Son diamant brut qui me polit
Couchés sur le parchemin, lit
De notre Amour, je jouis sans faille
J’aime me noyer en ces entrailles.



Les Anges n’ont pas de sexe…



Cette femme tout en retenue
 Jouit d’intenses Joies conte nue

 
De ses mots transperçant mon Cœur
Elle sait me caresser suis ivre
De ses doux frissons elle m’enivre
Elle se livre se libère heureuse


Lorsqu’elle écrit elle reste fiévreuse
Je l’aime pour des tas de raisons

Elle sait qu’elle n’est pas en prison
Je la veux libre, libre d’aimer


Libre de jouir de mes pensées


Elle n’est plus en pleur, elle est fleur (effleure)
Son diamant brut qui me polit


Couchés sur le parchemin, lit


De notre Amour, je jouis sans faille
  
J’aime me noyer en ses entrailles.
Yahto M Chimalis

Quand le métal devient malléable, tout est agréable!

Commentaires