057 - Bonne non fête mon ange (Chimalis)


Chaque matin, j'ouvre les yeux
Je te vois mon ange merveilleux
Chaque soir, je ferme les yeux
Je pense à toi toujours heureux

Jamais je n'aurais cru
Avoir amant si assidu 
Aimer n'est jamais ardu
Même si loin j'en suis convaincue 

Beaucoup ne comprendront pas 
Nos envies, nos désirs, nos ébats
Je te veux uniquement pour moi
Juste pour me blottir dans tes bras

Sans sexe de contact
Les émotions sont intacts
Moins souvent j'ai le trac
Toi tu ne manques jamais de tact


En ce 14 février
Par ces doux-mots
Le Cœur en fête
La mine jamais défaite

Tu n'es pas mon valentin
mais mon amoureux c'est certain
J'aime tes mots tendres et coquins
Surtout les lire au petit matin


Je ne te dis pas bonne fête
Tu es tous les jours en ma tête
Nul besoin d'un jour seulement
Pour t'aimer tous les jours de l'an


Je t'aime tous les jours
Un peu plus chaque jour
Tu es un de mes 2 amours
Cela sera, je le sais toujours


JE T'AIME YAHTO
CHIMALIS

Commentaires