041 - Cadeau qui ne peut être que ton envie…


Un adage dit : « L’homme propose et la femme dispose! ». Dans le respect de l’autre, au sein des couples, ce doit être, devrait être toujours une réalité. Dans un couple, il doit y avoir discussion sur le sexe, sur les désirs, les envies ensuite vient le partage ou pas. Pour partager il faut bien connaitre l’autre. Son passé, sa timidité, sa pudeur, ses angoisses, font que l’un ou l’autre peut hésiter voire dire non. Et alors...il y a tant de belles choses autres à pouvoir partager. L’homme a en principe plus de désirs sans doute parce qu’il n’a pas en comparaison grand-chose à offrir par rapport à la femme. La femme peut offrir tant de belles choses qui sont sa propriété. Seule, elle peut décider de les offrir ou pas. Je rappelle qu'une femme propose quatre orifices et que ces orifices sont ELLE.
Cette femme que je côtoie depuis 13 mois a aujourd'hui son anniversaire. Ensemble, nous échangeons nos envies, nos désirs et elle connait les miens. Comme tout homme j’aime son petit œil brun. Donnez-moi un seul homme qui ne le veuille pas. Mais pourquoi le voulons-nous? Voilà une grande question qui a été mainte et mainte fois débattue. Certains disent « instinct animal ». Vous voyez des animaux ainsi ? Moi pas mais je n’ai pas la prétention de tout connaitre…La position « la levrette, position animalière ». Je ne suis pas un fan de la levrette car je veux voir les réactions, les yeux, les mimiques, son plaisir. Alors, si désir de levrette il y a, je place un miroir de côté car je ne suis fermé à rien quand tout est partagé mais je veux la voir. Une chose est sure dans un couple discuter, échanger, se dire, parler reste essentiel. Alors Ma Chimalis, Beauté que j’aime, je vais t’offrir un bon d’achat sur un site pour que tu achètes tes objets de plaisir. Tu ne les utiliseras ou surtout tu me proposeras de ne les utiliser que si tu le désires. Tu vois c'est cela qui est bien avec toi pouvoir se parler ainsi sans que, si l'un ou l'autre, ne veut pas cela ne prête à aucune ombre entre nous. Si je te demande quelque chose et que tu ne veux pas eh bien tu ne veux pas : peut être qu'un jour tu voudras, c’est aussi simple que cela. Je ne manquerai pas de te faire des rappels qui n’auront pas plus de conséquences que la première fois où je t’en ai parlé. Jamais je ne te prendrais sans préparation. Il n’y a que les imbéciles qui peuvent se targuer de raconter n’importe quelle bêtise souvent pour parader ou se croire meilleur(e)s que les autres. Le don anal de la femme est comme un cadeau exceptionnel qu’elle fait à l’être aimé. On se doit de l’apprivoiser, l’assouplir avec tout le respect et la délicatesse qu’il requiert. Surtout ne pas être pressé, mettre en confiance et écouter votre partenaire. Ce don n’est pas anodin. Beaucoup de femmes sont angoissées ou ont eu des aventures précédentes catastrophiques. La sodomie est un art au même titre que tout autre acte d’amour, rien ne doit être obligation mais désir.
Pour le côté coquin de ta fête, Belle Amour, je t’offre ceci pour étoffer ta panoplie. Ce sera avec plaisir que je t’aiderai si tu le désires à jouer avec tes jouets, sans oublier le côté très important de l'hygiène et de ne pas oublier de beaucoup lubrifier, l'anus ne se lubrifiant pas de lui-même.
Pour jouer et dilater, un gode gonflant et un plug anal:

Puis pour entretenir, par exemple à la nuit longue, ce bijou qu'est le rosebud:



Voilà Amour mon envie. Sache que toi seule décidera et que je t'aime et t'aimerai toujours tout autant. C'est juste un des piments dans une relation de couple qui s'aime. Il y a tant d'autres stimulis pour faire vivre ce couple, reculer la monotonie qui pourrait s'installer.
Mille caresses et bonne fête. Ne jamais oublier qu’il faut être deux pour Aimer et JE T’AIME MA Chimalis.

Commentaires