039 - Un an de Bonheur…un cadeau original RIEN que pour TOI !

Sache que ce bijou je voudrais te l’offrir Amour. En place, reçois ce texte RIEN que pour TOI !


Tu es dans mon jardin secret comme je suis dans le tien. Tu me donnes la main et veux vivre ce complément à ta Vie.


Je suis dans tes pensées, tes envies. Je me plais avec toi, de mes mots te caresser, t’aimer, te faire l’Amour, te donner envie de me sentir en toi. Savoir toujours te captiver, te donner des envies sans être dans une monotonie de textes. Tu me donnes de vivre de merveilleux moments avec toi, trouver ce qui va t’éveiller, te donner des envies toujours plus folles. Notre relation est très forte et complète. Elle s'est faite tranquillement jour après jour et toi tu t'es épanouie, libérée. Tu es devenue confiante, forte. Cela me fait chaud au Cœur. Bien sûr que nous avons envie l’un de l’autre, de nous rencontrer, de nous serrer, de nous aimer. Nous avions bâti un code avec des limites, des interdits. Nos échanges journaliers ont reculé ces limites. Nous savons que nous sommes à trois marches de ce que certains veulent voir comme un aboutissement, un sommet.


Il n’y aura pas de sommet mais un dernier saut vers l’infini. Ce doit être cela l’Amour, le but ultime tout le monde le connait mais s’il est accompagné d’Amour il est avec des lendemains qui se voudront infinis.


Te rencontrer, que nous masturber, faire l’Amour sont de profonds désirs en nous. Passerons-nous à l’acte. Ne ferions-nous pas trop de mal à ceux qui partagent également nos vies? Nous sommes en pensées très liés, conscients de la force de notre Amour. La sagesse et le respect sauront nous rendre raisonnable. Dans l’état actuel des choses je t’écris et t’écrirai pour en effet te faire l’Amour, savoir que nous nous masturbons dans nos moments de solitude, havre de paix, jardin secret d’un Amour interdit, évasion de notre imagination à nous voir pelotonnés. Mon mental te fait l’Amour, immense privilège lorsque tu dis me répondre d’une délicieuse masturbation sous mes mots live ou en vidéos. Dernièrement tu es venue au-devant de  moi

je veux dire me proposer deux textes tellement jouissif où je ressens ton envie de me faire jouir à ton tour. Je suis heureux que tu laisses tes mots parcourir tes envies à mon égard. Très tôt je t’avais écrit une phrase que nous appelons « phrase surbrillée » car elle brille d’une volonté sublime, de l’engagement d’un Amour profond, entier, sans partage pour TOI, MA Chima. Cette phrase est une sorte de porte blindée fermée à des milliers de tours car nous ne pouvons faire le MAL autour de nous. Il y a une histoire derrière ce que je t’ai écrit dès cette datte:
« Si j'étais seul, que tu sois aussi disponible et que tu voudrais de moi, je prendrais l’avion de suite. Les distances à notre époque ne sont plus un trouble, 6h30 (un peu plus lol) tu es, tu serais dans mes bras… Tu sais que je ne souhaite surtout aucun  mal à personne de nos entourages, juste souligner ce désir... »

Un an, que cela passe vite !
J’ai réussi avec Toi à gravir de belles marches pour arriver où nous en sommes. Jamais je ne voudrais perdre cette ascension de nos êtres ....comme il ne peut y avoir de sommet à vaincre il ne peut y avoir qu’infini…


Dans chaque être, il y a deux aspect le mental et le physique. Le physique est celui que nous voulons accorder à nos sens. Le mental est celui que personne ne peut lire. Il nous appartient. Nous pouvons  juste le confier si tel est notre désir. Tu sais très bien que je voudrais te faire l’amour.

Mon mental TE fait l’amour, immense privilège et je désire te le dire. Par contre, d’un commun accord, nous nous interdisons cet ultime acte physique. Je sais que nos envies sont à leur paroxysme. Que nous reste-t-il de plus fort que ce que nous vivons? Juste ce que je viens d'écrire, se toucher dans une rencontre, une simple masturbation entre nous ou l’acte? JE T'AIME et ne veux pas te perdre. J’ai ton anneau en don de Toi à mon doigt d'amour énorme RIEN qui pour TOI est un TOUT. Je vis comme toi en pensées. Ce ne sont pas des rêves, c’est bien notre imagination qui se projette dans nos désirs. La question est de savoir si nous devons les assouvir. 
Lorsque tu me confies cela, que veux-tu de plus beau pour moi?:
« Je ne sais pas si j’ai pu m’exprimer hier soir. De tous les hommes que j’ai rencontrés sur le net tu es le seul qui a réussi en quinze jours à en savoir plus sur moi que peut être moi.

J’aime de plus en plus le lien que nous tissons. Je n’ai pas d’amies ou d’ami à qui me confier, je le fais avec toi. Avec toi, dans cette bulle que nous avons construite, je me sens à l’aise. Je sais que même si je te racontais en une fois tous les pans de ma vie, tu ne me jugerais pas et tu ne condamnerais pas mon mari. Pourquoi ? Parce que tu es un homme qui a fait des erreurs que tu as payées chères et tu veux te servir des leçons de tes erreurs pour avancer vers le meilleur ».
Je n’ai rien fait d’autre que de te rassurer puis ensuite de te donner des envies pour que tu aies le choix de vouloir les vivre ou pas. Tu as choisi de les vivre avec Moi.

Je vais laisser pour ta fête (au Québec le mot anniversaire est peu employé) errer mon imagination pour essayer de te captiver, essayer de te donner l’envie de te caresser, de t’abandonner au plaisir de mes mots, de te donner tes orgasmes infinis.
J’ai envie de toi comme toi tu dis avoir aussi cette envie. Alors je t’imagine travaillant dans un bureau contigu au mien. Je sens ta présence à travers les murs.

Je guette chacune de tes sorties. Je sens ton parfum quand tu passes dans le couloir. Tu es si belle et désirable. J’imagine les pires folies comme l’autre jour. J’avais fait exprès de rester tard tout comme toi dans l’entreprise ayant à finir une programmation non urgente mais importante. Je décidais tout en travaillant de te chauffer, de te provoquer peut-être une envie. Je me disais tiens puisqu’elle reste ce soir je vais essayer de lui donner le goût de se toucher :
 - Tu es assise au bureau là ? Tu finis à quelle heure?
- Oui je suis assise
- Hum. Tu me sens venir dans ton dos
- Hummmmmmmmmm Tu arrives pas la fenêtre ?
- Tu sens mes lèvres qui se posent dans ton cou

 écartant tes doux cheveux mes mains plongeant entourer chaque dune sur l’étoffe
- Tiens j'ai le tee shirt du coffre ! Hummmmmmmmmmmmmm Celui avec les perles. Je rougis là
- Alors je glisse sur tes hanches pour le relever, sentir ta peau chaude tressaillir, sentir tes frissons cette chair de poule
- Tu es hummmmm infernal ! J'ai chaud
- Je remonte mes mains avides sur tes dunes, cherche à passer un doigt entre la peau de chaque dune et le tissu du  S.G., délicatement sans abîmer
- Hummm je ne peux pas fermer ma porte, elle est vitrée
- Je cherche chaque cerise pour les effleurer. Je vois tes cuisses commencer à se croiser et s'auto caresser, ta main me cherche dans ton dos et l'autre entoure mon cou par derrière, tu tournes la tête sur le côté, nos bouches se trouvent et s’emmêlent
- Je frissonne chaque fois que tu caresse mon cou
- Je caresse savamment tes dunes, passe dans ton dos dégrafer leur nid douillet
- Tu les prends dans tes paumes
- J’aime les sentir se libérer tout comme tu l’es. Tes dunes deviennent libres et heureuses remplissant à nouveau chaque main
- Hummmmmm
- Je le soulève tendrement portant l'une des cerises à ma bouche. Je la titille tendrement, la mordille délicatement, la presse tout en roulant l'autre entre la pulpe de mon index et mon pouce. Je caresse leur aréole pigmentée de désir. Tes cerises sont mûres, dures, délicieuses, gorgées de ton Amour
- J'adore cela ils sont hérissés
- Je descends une main, glisse sur ton ventre qui se creuse. Je suis toujours dans ton dos. Je me faufile sous la ceinture, caresse ton pubis sans descendre plus loin
- J'ai envie...
- Je passe sur l'étoffe du pantalon, caresse une cuisse, remonte sur ta ceinture la dégrafe puis libère un premier bouton tout en continuant de titiller une cerise caressant de mon autre main ta peau chaude que j'entrevois. Je dézippe de mes deux mains et écarte le jean, une petite culotte blanche de dentelle apparait, de suite je m’assure de son degré d’humidité, heureux de sentir la rosée du matin d’un orgasme éclore. Je passe ma main sur l'étoffe tu creuses tes reins
- Hummmmmmmmmm Tu sais j'aimerais bien
- Je sens la chaleur de ta peau en haut d'une cuisse alors je plonge mes deux mains sous le jean. Tu frissonnes, tu soulèves tes fesses de la chaise, je descends le jean. Tu es en petite culotte, assise, belle, offrant tes cuisses. Je te desire
- Moi aussi je te désire
- Mes bisous couvrent chaque morceau de peau libre, chaude que je trouve. Il n'y a plus personne dans les bureaux alors je te demande de te lever et t'allonge sur le bureau, faisant fi des dossiers qui feront un coussin. Je tire ton pantalon en entier, remonte sur chaque jambe et chaque cuisse évitant le Y
- Oui il n y a plus personne
- Je pose mes lèvres sur tes lèvres écartant la petite culotte me laissant éclater ton abricot gorgées de sa sève en pleine lumière. Je goûte toute cette humidité qui est née de  ton envie, je souffle mon haleine chaude sur l’abricot pour le faire encore plus mûrir, qu'il est encore plus envie. Tu écartes encore tes cuisses de plus en plus, les relèves sur le bureau, tu te donnes à ma bouche
- Hummmmmmmmmmm
- Je relève ton tee shirt sur tes épaules. Tu resplendis, offerte, chaude, amoureuse. Tes dunes éclatent  de leur beauté sous la lumière du soleil couchant leur donnant un éclat de beauté mordoré. Que tu es belle dans cette position qui semble me dire « Prends-moi Amour »
- Zut la femme de ménage
- Tu poses tes jambes sur mes épaules et je retire savamment la petite culotte. Tu joins tes jambes pour qu'elle glisse facilement. J’en profite pour caresser tes jambes et tes cuisses puis remonte vers ton calice…Soit qu’elle assiste ou passe son chemin, cette voyeuse
- Non en vrai là
- Vous en avez pour longtemps ? Je repasserai.
- Merci dans trente minutes SVP
Là je sais que tu veux te caresser. Ton envie est trop forte, je le sens alors je continue
- Tu es infernal! Tu vas arriver à tes fins
- Ce n’est pas moi qui ai faim mais toi Amour
 Je suis rouge, je veux jouir... J'ai trop envie de toi
- Caresse toi Amour va chercher cette récompense de tes sens en émoi. Glisse ta main entre tes nymphes, fouille toi de tes deux doigts, dégrafe ton S.G. pour attraper une de tes cerise, mordille là, caresse tes seins
- Je suis rouge pivoine de ce que tu me pousses à faire. Hummmmmm c'est si bon
- Sens mon vit remonter sur ta cuisse alors tu t’en empares le serre fort comme ton trésor et tu le portes à ta bouche à langues,

tellement tu es humide que je fonds en toi jusqu’à la garde. Alors commence le ballet de nos sens, le rythme de la musique de notre Amour. Tu ondules, te trémousses, te donnes alors je te tire à moi et tu passes tes bras autour de mon cou, je place mes mains sous tes fesse, tes jambes m’enserrent

Je te plaque sur le bureau. J’ai une folle envie oui trop forte mes jets éclatent en toi et dans un énorme râle Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je jouissssssssssssssssssss
- Hummmmm tu m'accompagnes à l’unisson nos orgasmes mêlés. Mon pantalon est trempé coquine. Que je suis heureux de tes envies…Que j’aime réussir à te faire jouir de par la caresse de mes mots.
Alors je te dis d’aller vers la salle des imprimantes où il y a une magnifique imprimante si particulière. J’ai fini un programme que j’ai envoyé à la machine. Je te demande de me texter son arrivée. Je veux en ce jour si particulier t’offrir un cadeau particulier. Je sais que tu travailles dans une compagnie de haute technologie. Je connais cette entreprise pour y avoir monter cette imprimante.

Je t’avais remarquée, m’étais renseigné sur tes courriels, tes heures. C’est ainsi que je t’ai connue. Tu entends crépiter le programme entrant et la machine commence son travail. Tu vas assister à la création d’un objet. Je sais que tu t’en serviras pour mon plus grand Bonheur, celui de tes plaisirs solitaires.
- Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Yahto tu es fouuuuuuuuuuu
Tu viens de tout comprendre. L’imprimante est une 3D (*) et je viens de faire le PAO de l’image 3D de mon doigt d’Amour pour toi. Tu vas le voir grandir comme si j’étais près de Toi.

- Je t’offre ce présent pour être le plus présent en toi. Que tu te masturbes avec cette réplique,

ce gode a la forme de mon stylo avec lequel j’essaye de t’écrire les plus beaux mots te donnant tes envies de te caresser, de jouir en ma compagnie, une modeste consolation être en toi par procuration…Je veux que tu fondes, cries de tes jouissances Belle Amour.
- Non tu es fou, Amour
- Peut-être fou oui mais fou d’Amour pour toi. Alors reçois ce cadeau et jouis Amour jouis fort pour nos un an…

- Je t’aime MA CYreine, Bonne Fête Belle Amour.

Yahto M Chimalis  Je t’emporte sur notre couche parchemin de notre Amour

- Surtout n’oublie pas de le désinfecter car juste après sa fabrication il va avoir besoin d’un préservatif …hygiène hygiène
    


(*) Voici à quoi ressemble la fabrication d’un gode avec une Makerbot Replicator 2 en Time Laps :


Mise en garde :
Il y a forcément des gens excités qui vont oublier les règles d’hygiène à appliquer à tous sextoys ou artifices avant utilisation…

Commentaires