038 - Doux réveil avec mon ange

CHIMALIS : De doux rêves avec toi.
Cette fois, tu es dans mon dos.
Je sens ta main écarter mes fins cheveux.
Ta bouche se pose à la base de mon cou.
Hum je sens ton souffle, ta langue qui caresse ma peau.
Ta main parcourt mon corps langoureusement.


Aussitôt, je me  cambre cela ouvre mon abricot.
Une boule de feu se forme au creux de mon ventre.
Mon corps ondule et se plaque au tien.
Je sens ton envie grandissante.
D’ instinct, je me frotte dessus.
Tu te durcis encore.

Hum mon ange, tu commences à perler de ton amour pour moi.
Tes perles se cumulent sur le haut de mes reins et glissent comme un petit ru entre mes deux collines.
Je les sens qui viennent sur mon œillet serré qui, un instant surpris, devient décontracté.

Lentement tes mains emprisonnent mes seins. Tu titilles les cerises du bout des doigts.
Elles durcissent encore pour ta plus grande joie.

Mon abricot se gorge de mon jus qui en coule.
Lentement tu glisses un doigt pour sentir sa chaleur.
Mes fesses je te tends pour ton plus grand bonheur

D’une grande délicatesse, tu es ému d’amour, ton œil pleure.
Tu glisses sur mon œillet avec une grande douceur.
Mais je ne suis pas encore prête à te faire ce cadeau alors tendrement ton doigt l’effleure et goûte mon abricot.

C’est l'xplosion des sens, tu entres lentement, je t adore mon ange…
Je laisse un temps le clavier ce rêve m’échauffe je dois soulager cette envie qui contracte mon corps pour prendre ma jouissance.
Merci, mon ange, j'espère que dans ton rêve tu me laisses te visiter tout comme moi dans les miens je te laisse entrer !
Bonne journée mon ange. Je t'aime.



YAHTO : Hummmmmmmmmmmmmmmm que tu es adorable et si cruelle de me faire cela au moment où je dois quitter rapidement. Mais que je suis heureux de te lire et je saurai savourer, je dis bien SAVOURER ce magnifique dessert lorsqu'il sera le temps. C'est le calme de mes sens attendant la tempête de tes mots qui fera déferler mon nectar pour emplir cette nectarine. Merci Amour ! Je sens dès aujourd'hui une envie qui perle en tes sens. Sache que je vais savoir l'apprivoiser avec la plus grande de mes douceurs, te donner l'envie de me regarder dans les yeux pénétrer ce qu'il y a de plus intime chez toi afin de te donner un orgasme d'une dimension nouvelle. Que tu écris merveilleusement bien, donnant l'envie de t'appartenir, de te sentir me conduire en toi, car ce sera toujours TOI la chef d'orchestre qui donnera Ton la quand tu voudras et où tu me voudras.
Je t'aime, cela tu le sais, tu le comprends, mais cela s'entretient dans tes deux Cœurs. Pour moi, ces deux Cœurs sont très importants: le premier, le vrai, étant la condition sine qua non du désir de ME donner cet autre pile ou face selon tes désirs, sachant que le face est celui qui t'apporte tes jouissances, donc le plus important à mes yeux. Le pile est un don de ta personne pour un autre dessert de nos sens juste avoir le plaisir de me faire plaisir, mais sache que j'essaierai aussi ainsi de t'apporter tes jouissances, car ceci est un tout.
JE T'AIME sans partage dans NOTRE partage.

C'est un réel plaisir de te lire. Tu restes toujours poétique, une vraie caresse sont tes mots. Je sens des rimes qui liment mon vit aux rythmes de tes envies. Tu es une véritable Amour ma CYreine de L'AMOUR pour moi et je suis heureux de te voir si heureuse d'écrire tous tes sens en émoi.


Bisoussssssssssssssssss à tantôt, je file.
Tu me donnes une envie de TOI encore plus forte, car même sans ces délicieux textes j'ai envie de te serrer sur mon Cœur pour sentir le tien battre et contenter ton autre Cœur celui de ton intimité que tu m'offres par Amour pour te faire jouir en pensées. Jouis Tite Puce ! Donne Toi sur la pulpe de mes doigts que je veux que tu ressentes fouiller cet abricot au jus si délicieux.

Jouis, Tite Puce, tu le mérites tant et tant.
Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Belle fin de journée. JE T'AIME !

Commentaires