037 - Qu'est-ce que l'Amour ?

« Qu'est-ce que L'AMOUR ? C’est ce qui reste après chaque feu d'artifice » Yahto

Que je suis heureux d'avoir lu et joui sur ce texte. Que je suis heureux du chemin que tu parcours en me tenant la main. Que je suis heureux que tu sois tout simplement heureuse!

J'aime ta fougue, tes cris d'angoisses que j'ai toujours su lire, tes avancées conscientes ou non comme ci-dessous où tu me dis ne pas avoir vu...Magnifique, que tu es belle Amour! Sais que je ne te prendrai qu’avec toute la délicatesse que cet œillet requiert et pas avant que tu ne me l'offres car je sais que tu en auras un jour envie! 

Avoir envie de Toi est Mon paradis et tu sais si bien me faire jouir. Cette relation forte, je me répète, en est la cause. Tu es une femme délicieuse et comme je te le dis aussi j'aime ton cheminement avec moi qui te tiens la main. Tu te demandes souvent ce que j'attends de TOI! J'attends de Toi que tu me cries que tu es heureuse. Et si tu dis l'être avec moi j'en suis le plus heureux. Cela est et sera le plus beau de TES cadeaux pour MOI. Seule toi sais ce que tu veux et où tu veux aller en ma compagnie. Tu connais mes envies. Elles ne seront jamais un chantage. Elles sont et seront un accompagnement de TA vie, de tes désirs. Elles se feront ou non dans le partage. Tu veux et voudras les vivre, ce sera ton propre choix.
Pour vivre pleinement sentimentalement et orgasmiquement avec une femme, vous vous devez de la laisser s'exprimer. Juste simplement lui proposer vos propres envies sans en faire des questions préalables. Elle le sait alors laissez là cheminer ou pas vers vous ! Mais sachez que si elles acceptent vous décuplerez vos envies et vos orgasmes, à DEUX.

Chima, tu es consciente de tout cela. Tu me dis en vivre déjà et je vois tes avancées. tu me dis en être heureuse et moi je le suis encore plus. Libère Toi Belle Amour pour être libre d'Aimer. Moi JE T'AIME comme tu es et comme tu seras! Un jour, le hasard, une rencontre...Merci !

My Little Flea, je te serre en mon Cœur qui ne bat RIEN que pour TOI ! Jouissons à l'unisson...Jouis Ma Chimalis !

Commentaires