036 - Danse avec mon ange

Tu me sens derrière toi et ton désir grandit pendant que le mien se répand sur le lit
Lentement ma main descend, j’attrape ton vit, le caresse doucement au gré de mes envies
 
Plus je le presse plus tu bouges. Ton bassin entame une danse conduisant plus vite ton sexe dans ma main. L’atmosphère devient de plus en plus intense malgré tes soubresauts. Je ne te lâche pas et tel un rodéo commence le combat.
 

Cette danse de l’Amour que nous faisons ensemble, qui nous rend épuisés mais heureux car  tant d’intensité. La danse frénétique devient soudain magique quand, toi sur le dos, je te chevauche encore tel un étalon fougueux.  Les gouttes sur ton corps te font briller de mille feux. Tu es mon trésor.
 

 
Je ne suis pas en reste
Je suis comme une déesse Cyreine sortant de l’eau. Je souffle soudain, j’ai chaud.  Nos corps sont en accord, le mouvement est intense,  nous sommes  fin prêts à faire exploser nos sens.
 

Nos souffles soudain s'accordent, un baiser je te donne, mes seins sont dans tes mains, tu les y emprisonnes, chevauchée mythique, univers fantastique ou un ange et une Cyreine se donnent à en perdre haleine.
 

 
Mon ange je vais jouir…Je sais que tu vas me suivre bientôt ton œil d’Amour sera comme du velours explosant tout en joie pour tapisser en moi la grotte de notre Amour avec beaucoup d’Amour.

 Ta Cyreine Chimalis 11/01/2014


Commentaires