035 - Où je … certitudes !


Le mariage en lui-même est une déraison!


Avoir l’envie de se marier est avoir peur.
Je n’ai nullement besoin de cela pour la marier, juste lui être attentif!
 Chaque seconde
je la côtoie,

je la vois en mes pensées,
je l’admire,
  je suis fier d’elle ou d’être avec elle,
je la complimente,
j’ai envie de toutes ses lèvres,
je lui parle,
je l’écoute et l’entends,
je la respecte,
je la laisse libre de m’aimer,
elle a envie de se caresser,
je la caresse de mes mots, de mes mains, de ma langue
  
je la pénètre, seule manière qu’elle aime, seul moyen de me passer sa bague à mon doigt d’Amour
je lui appartiens,
je lui donne
je la réconforte,
je la veux forte
elle me redonne
j’attends son orgasme, elle heureuse et sereine, moi atteignant le mien
Je la marie de la plus belle des façons,
La vraie raison, celle de mon Cœur qui résonne pour elle, qu'elle me désire.
Yahto M Chimalis
« Le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède » Saint Augustin

Commentaires