034 - Quand Rien devient un Bonheur !

Cette page aurait dû être au nom de Chimalis.
Amour je ne peux pas laisser ton poème dans des coms. C'est impossible. JE T'AIME et tu n'es pas une com pour moi. J'apprécie ce poème, tu écris si peu Amour alors publie le STP...
Je le veux en pleine lumière et t'offre tes photos, toi qui accorde tant d'importance aux mains et pulpes de doigts me disant les vouloir et les sentir sur nos corps!
Tu détruiras cette page pour le publier sous ton nom.
Mon ange je vais encore faire la dissidente, j'aime trop ton message et ce que tu as écrit. Je veux tout avoir en entier et comme on se le disait c'est tellement beau de crier son amour et là mon coeur ton message est criant d'Amour pour moi.
Il manque une strophe dis-tu....




Que j'aime ce Rien chez toi
Tu le détestes tant chez moi
Il me touche toujours au Cœur
Il fait toujours mon Bonheur

 Que j'aime toujours autant
Tempête cyclone et nuage.
Toujours en même temps
Nous jouissons du partage

A toi de le trouver
Ce petit bouton caché
Qui rafraichit mes sens
Et enflamme mon essence




F5 comme Frissons Fous, Flamme, Fougue et Frémissements
Me Frayant un chemin écartant ses belles nymphes
Mon doigt Fébrile caressant de simples attouchements
Lui en érection baigne dans ses délicieuses lymphes
Dans un doux soupir je lui arrache ses jouissances
Elle se tortille Fusion de nos eFFervescences

Une fois encore un beau trésor
Tes images et tes mots en or
Hum je les aime tant et plus encore
 Je t'adore mon Ange mon Trésor

 Chimalis M Yahto - 8 et 9 janvier 2014

Commentaires