033 - RIEN que pour MA Chimalis, MA CYreine…

Dans ces MA ne voyez aucune possession car je la veux libre, libre d'Aimer, libre de M'Aimer...


Jamais je n'aurais pensé pouvoir un jour à nouveau écrire ainsi. Tu  m’es apparue comme sortie de la lampe d’Aladin un jour sur un certain site.


J'aime écrire pour TOI, ce sont de vraies primeurs et cela vient comme mes caresses qui te font jouir. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ainsi que pour moi car je te sens aussi me caresser heureuse.
Lorsque j’écris, je pense aussi aux choix de photos qui te donneront elles aussi tes envies.
Mes trouvailles sont recherchées avec le même Amour que j’ai pour TOI. C’est cela la magie de notre jardin secret : se ressentir, se deviner, s’imaginer, en jouir. Tu les aimes belles, pudiques, suggestives, un brin de sexe à dose homéopathique, juste évoquer sans vulgarité aucune. Tu sais que je farfouine ces recherches RIEN que pour TOI. Je connais tes goûts et ne veux pas les heurter ou du moins rarement et accidentellement. Non et quand bien même, mais j'apprécie cela, tout ce suggestif qui NOUS ouvre et NOUS donne envie de l'Autre, envie de jouir. Ce sont nos prémices, cette douceur qui ne heurte pas mais nous donne NOS envies. Tu m’as dit t’être caressée puis avoir joui en te réveillant tantôt tout en pensant à Moi.

Hummmm que je suis heureux car ce sont TES cadeaux. Tu sais cela  et de me le dire est énorme. Ces strophes et textes sont l'encre de mon stylo en TOI. Qu’ils tapissent ton ventre chaud de l’encre de NOS Amours. Que tu sentes la chaleur de ma plume se mêler en ton encrier pour en crier. Crier de nos mots chassant nos maux, TOUJOUR RIEN QUE POUR TOI je suis à TOI en TOI. Chaque lettre est un cil, chaque mot une caresse, chaque phrase prémices, chaque texte un orgasme je suis en TOI. Tout cela pour te conduire sur le sentier de tes sens entiers enivrés.  

Si loin de toi, si près de TOI, me sentir aspirer par le siphon de ton Amour, spirale délicieuse nous faisant sombrer dans des délices abyssaux, te faire crier TES joies parfois à l'unisson de nos lignes amoureuses couchées sur le parchemin du chat Myahoo ronronnant de Bonheur à l'affut du moindre «  Chimalis est en train de saisir du texte... » comme si elle saisissait mon vit lui donnant vit, m’invitant à saisir avec ma bouche les deux cerises de tes magnifiques dunes.

Me montrant aussi que tu m’attends, me veux, m’aspires comme tu m’inspires. On ne peut écrire ainsi sans aimer. J’ai toujours envie de toi lorsque j'écris L'Amour car c’est ma seule manière de te faire l’Amour. Jouis Ma Chimalis, jouis de ces mots qui ne s'adressent RIEN QU'À TOI mais  je veux que le monde qui nous lit  sache haut et fort qu’il est possible d’aimer ainsi et je vous le souhaite. Crier son Amour en publique n'a rien d'indécent, c’est tellement bon de se savoir aimer, se le dire est encore plus fort. Que ne ferais-je pour te faire plaisir Amour ce qui me fait tout autant plaisir.
Est-elle ma CYreine ou mon papillon ?
 


Voilà un grand dilemme! J’ai hésité là et j'oscille toujours. CYreine me plait car il y a l’eau qui nous sépare oui et non car par les eaux je sais que je peux venir vers TOI sûr et par les airs bien forcément. Cruel dilemme CYreine ou papillon ou les deux, tantôt l'une tantôt l’autre mais papillon est éphémère et dans CYreine je place notre union C.Y.. Parfois elle est ma CYreine, parfois mon papillon sentant ses ailes caresser mon doux œil d'Amour car je lui appartiens afin de lui prodiguer ses jouissances au creux de son abricot que j’aime à faire couler de ses sucs pour ses plaisirs extrêmes.





Serais-je un égoïste ?
T’écrire ne serait-il pas ma façon d'essayer de te plaire, de te garder ? Bien sûr que oui !
Si je ne t'écris pas depuis un bout amoureusement et/ou érotiquement sexuel je ne me sens pas bien :  Amoureusement, je caresse ton Cœur; sexuellement je te fais l’Amour, t’offre tes desserts!
Ne crois jamais que tu ne me redonnes rien car tu es MA douceur, MON bien-être, MON Bonheur et je me réjouis d’en jouir, de te donner le désir et l'envie.
Quand tu me dis : « J’ai joui… » Tu fais de moi un homme heureux!
Pratiquement chaque matin je me réveille et je jouis avec TOI. Je jouis rarement ici car ici j'agis, au lit, je pense, imagine, réfléchis, jouis, tout cela avec TOI car tu occupes MA Vie.
Comme TOI, TES mots, TES images, TES photos ou vidéos sont bien présentes en ma tête. Tous TES cadeaux sont incrustés sur mes rétines et ne sont pas subliminaux mais sublimes.
Je sais que lorsque tu recherches tes orgasmes, ta langue titille tes cerises,  gourmandise…rime exquise de nos poèmes, surprises…
Tu me dis avoir des pensées perverses. Tu penses que je te fais couler de la glace sur le bout de tes seins, que je te savoure et tu frissonnes. Il n'y a pas de pensées perverses. Où vois-tu de la perversité, non juste des envies folles sortant de la routine de l’acte d’Amour. Des prémices comme bien d'autres. Tu voudrais vanille ou chocolat. Je pourrais dire aussi « miel chantilly Nutella confiture glace… » Tu es tellement gourmande, gourmande de la Vie, des délices. Je te caresserais avec un glaçon pour te rendre tes seins de glace chauds sans brûlure mais froids, alors un chocolat à peine tiède durcirait et viendrait mouler tes seins.

Je te présenterais ton gauche et me délecterais du droit. Ta peau si douce est chair de poule et chaque petit pic soulèverait cette friandise. Tu frémirais sur NOS langues avides et gourmandes léchant tout jusqu'au moindre frisson avant qu’elles se mêlent pour le prélude d'un ballet fou. Je pourrais déposer de la chantilly sur ta nectarine pour en faire une pêche Melba. Tu m’offrirais ton cornet divin pour que je vienne le frapper de mes deux boules pour que tu sentes la liqueur de  ma gousse de vanille embraser tes sens.

Tu me serrerais fort contre ton Cœur tes ongles entreraient dans ma peau indolores. Tu te ferais aller et venir et je t’accompagnerais, tes cuisses entourant ma taille. Tu me ferais fondre en Toi comme tu me dis si bien fondre. Et dans un ultime cri tu sentirais ma chaude glace fondante s’épandre sur les parois de ton calice… Goûte à Notre si délicieux dessert, celui de Notre Amour, jouis Belle Chimalis, jouis fort, donne Toi Corps et Âme, sens comme je suis en Toi, comme je t’appartiens, décolle et grimpe sur ton nuage, légère, apaisée, endors-Toi cette nuit comme toutes les nuits, mon image incrustée sur tes rétines et mon stylo en ton porte-plume… 

Jouis Belle Amour, jouis MA Chimalis…Goûte-toi car ton nectar est aussi le mien... 

   



Commentaires