032 - Les allées de notre jardin secret...Je l'aime!



Je ne sais si nous allons réussir à nous caller dans les 24 ou 48h qui viennent. Sache que je t’aime et que je pense à TOI plus souvent que tu ne crois.

Je viens te souhaiter un merveilleux réveillon. Que tu sois heureuse. Nous allons basculer sur un mois de janvier qui compte beaucoup pour nous et où nous fêterons les un an de notre jardin secret.
Un ciment fort en lie les dalles de chaque allée où nous aimons nous promener main dans la main nous racontant pratiquement tout étant amants. Je m’arrêterais très souvent pour te serrer sur mon Cœur t’offrant tous ces petits bisoussssssssssssss que tu aimes tant soufflant sur tes cheveux dénudant ton cou paré de jolis présents. Je t’allongerais sur les mousses, tapis de nos Amours, 



où je te laisserais me prendre après de délicieuses prémices pour que je puisse t’appartenir bien serré dans ton écrin d’Or te faisant aller et venir au rythme d’une de nos musiques pour t’entendre ponctuer leur final de tes cris de Bonheur. Merveilleuse Femme  JE T’AIME. Reçois en ce jour particulier s’il en existe car pour moi ils le sont tous depuis que je te côtoie mes plus tendres baisers, 


que tu sentes toute la chaleur que je te porte. Passe une merveilleuse soirée, heureuse, légère car tu es mon cadeau lorsque je te sais ainsi bien dans ta tête et bien dans ton corps. Que ce corps ait tous les desserts qu’il mérite. JE T’AIME.
Yahto (31 décembre 2013-16h30)


Commentaires