031 - Courriel de ce matin 12 décembre 2013

Elle ne sait pas à quel point je l'aime ? RIEN QUE pour ELLE !


Chimalis, ma BIEN AIMÉE,
Hummmmmmmmmmmmm Je t'aime! Voilà la clé de mon secret, tu sais quelle en est la forme !  Cette clé est un passe qui ouvre TES deux Cœurs. Elle est en forme de stylo pour écrire MES plus BEAUX MOTS à UNE SEULE ET MÊME FEMME prénommée CHIMALIS, CHIMA dans l’intimité.


Elle est aussi en forme de doigt aussi ressemblant que le stylo, un doigt D'AMOUR tapissant TON écrin du BONHEUR de son jet doux et apaisant pour t'entendre crier TON AMOUR.
Oui tu es je le sais ma CYreine.  MES MOTS ne sont RIEN que pour TOI. Ils giclent de mon Cœur comme gicle en TOI ma liqueur qui se veut l'élixir de TON Bien-Être, remède apportant TA Joie et TON Bonheur.


CYreine doux mot qui contient nos initiales aussi délicieuse que TA CYprine, initiales en nos Cœurs.  Vivre cela au grand jour? Non, trop respectueux l’un envers l’autre, de notre code moral, nous resterons en l’état. Tu es et sera ma CYreine, ChimaMYahto CY ma reine…


Caresses tendresses, J'ai tant envie de TOI! Te montrer ce dont je suis capable pour t’apporter  TES desserts, desserts que pratiquement chaque matin tu m’offres me laissant te pénétrer et jouir en TES Cœurs.


JE T'AIME et mes mots coulent vers toi comme j'aimerais que les jets chauds de mon Amour baignent TES Cœurs.

Je t'offre une place en Mon Cœur
Pour qu'il te berce de ses battements
Qu'il t'offre ce que tu en attends 
Te libérant de toutes tes peurs


(Que j'aurais voulu t'écrire ce montage)  


Yahto M Chimalis; YC ou CYreine

Commentaires