029 - J'aime qu'elle se masturbe et jouisse en live sur mes mots !


Tu n'as pas eu le temps de jouir Petite Puce aujourd'hui ? (YAhto: 2013-11-07 -  12:50:50)
Non pas de jouissance, en plus là j’ai une attelle
Ohhhhhhhhhh ce corps a donc soif d'Amour hummmmmmmmmm
Ouiiii
Quelle main ? Celle de mon Index hummmmmmmmm ou l'autre ?
Celle de ton index
Ok Amour
En plus
Rrhooooooooooo il va falloir que tu changes de main
Ouiii
Je ne peux te laisser ainsi tristounette sans jouir
Non je suis heureuse, là avec toi


J'aime que tu le sois! C'est mon cadeau cela
Je te souris mon cœur fond
J'aime le faire fondre mais je sais qu'il reste gros d'Amour. Tu es seule ?
Non
Tanpis!Pantalon jupe robe nue ?
Robe
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Boutons devant ?
Coquin Non je n’en trouve pas. Pourtant.....
Ah elle s'enfile par le haut alors? Zip arrière ?
Non, par le bas nanana
Je ne peux que passer par en dessous alors ? Manche courte longue ?
Courte avec bretelles deux centimètres
Hummmmmmmm une ouverture vers les dunes super
Oui
Sens mes mains glisser sous le tissus en direction de tes dunes,


mes bisous dans ton cou apres que j’ai soufflé sur tes cheveux pour les chasser de ton cou.  Chaque index soulève la dentelle du SG et va essayer de capter mes cerises
Hummm
en appuyant légèrement sur tes chairs pour faciliter le passage de la pulpe de mes doigts puis ensuite se glisse un deuxième doigt et là va commencer le massage sensuel de chaque cerise. Ma bouche cherche ta bouche
 Humm
Nos langues se trouvent, se marient, copulent dans un tendre ballet
 J’ai envie


Moi aussi Amour
Je me suis allongée


Je réussis à passer ma main sur chaque dune mais ne voulant pas briser le SG je viens le détacher dans ton dos
Ton index sur mon bouton, hummmmm
Je ne le sens pas car je suis dans ton dos mais je sais que tes deux dunes se libèrent de leur nid douillet pour éclater au grand jour. Je défais une bretelle après l'autre de ta robe pour faire ressortir chaque dune
Ouiiii
Nos bouches ne se sont pas quittées
Ton index tourne autour du bourgeon
J’ôte le SG et tes magnifiques oreillés resplendissent sous l'éclairage de la pièce. Je les malaxes délicieusement quitte ta bouche passe devant toi et happe une cerise tandis que mes mains sont sur tes cuisses
Mmmm je frissonne là
Et lissent tes bas du genou au Y à l'intérieur de tes cuisses qui s'offrent de plus en plus m'appelant
Mon Y t’appelle, Yahtoooooo
Je remonte ta jupe sur le haut de tes cuisses. Jje n'ôterai pas ce tissus. Ouiiiiiiiiiiii Amour Y Yahtoooo Tu te renverse sur le divan Tu es belle magnifiquement offerte à moi
 J’ai envie
Ton slip est assorti à ton SG. Je caresse le renflement de chaque lèvre


Mes yeux se voilent de désirs. Hummmmm
J'appuie juste ce qu'il faut pour t'arracher de doux soupirs invitants. Je caresse ton ventre paré de l'étoffe, redescends sur ta gorge intime gorgé de désir, caresse à nouveau l'intérieur de tes cuisses, remonte sur ton slip et tes hanches, attrape l'étoffe et roule vers le bas ce petit écran.


Tu te soulèves me facilitant la descente et sous la lumière ton abricot me sourit.
 Hummmmm!  Ouiiii il sourit
Il est la humide,  brillant, légèrement ouvert, m'attendant. J’ôte ton slip et remonte sur chaque jambe, puis à l'intérieur de tes cuisses, fait le tour de l'abricot, ma langue vient lui dire bonjour. Elle se glisse doucement vers le bouton d'or .
Ohhhh c’est bonnnn
Mes deux doigts écartent tes draperies pour faciliter


le passage de ma langue toute gourmande. Je lèche de bas en haut tes nymphes m'attardent sur le bourgeon. J’y dépose un long baiser avant de le prendre entre mes lèvres, pour le tapoter de ma langue. Je l'aspire, le roule, le mordille tendrement. Tu ondules, tu te donnes.
Il gonfle, ressort de plus en plus


Mes deux doigts liment doucement entre tes draperies vers le haut légèrement en toi sans trop à la recherche du pied de ton clito pour le comprimer entre ma langue et mes doigts. Il est énorme. Ta respiration grandit. Il s’étale, s'étire, ravi de ce traitement de douceur.
Ouiiii! Je suis très humide
Je le pince un peu fortement et là une première jouissance traverse ton corps
Je t’aime. Ouiiiii
Il se gorge, fier de lui,  énorme et ton miel de douceur coule sur mes doigts. Je les ôte et te les offre à ta bouche, te  saisis ta langue et la caresse
Je vais....j’aime
Je me déshabille rapidement et tu me prends énorme en ta main. Tu me guides,  m’aspires  vers toi
Ouiiii amour prend- moi. Je m’offre à toi
Je me positionne entre tes cuisses largement offertes. Tu brilles de mille feux,  feux de ton Amour pour moi et tu m'engloutis en toi, gourmande d'envies
Viens contre moi
Je me colle contre toi
Hummmmm
je sens tes seins s'écraser contre mon torse. Nos bouches se sont retrouvées et nos langues vont aux rythmes de nos va et vient.  Mes mains sont dans ton dos et griffent tendrement ta colonne vertébrale  puis elle plonge vers chaque fesse  que je pétris fermement. Tu te fais aller de plus en plus et je te réponds, je me calque sur toi, sur ton désir
Je me caresse de plus en plus
Ouiiiiiiiiiiiiiii amour
 Hummmmm
Tu glisses ta main entre nos ventres. Tu vas t'aider en caressant ton bouton pour jouir de façon complète Tu as du mal à respirer, nos bouches collées. Je te libère pour m'occuper de tes cerises,  saute d'une à l'autre. Tu te colles. Je sens ta main dans mon dos me griffer pour être sûr de t'accrocher
Ouiiiiiii
Tu trembles de tout ton corps
Je me cambre
Je  caresse ta noisette brune,  juste en l'effleurant. Tu te donnes de plus en plus, te cambres
Je t’aimmeeee
Tes yeux me sourient et chavirent de plus en plus
Je vais jouirrrrrrrrrrr lààààààààà
Je me sens bien en toi. Tu me réponds,  tu me serres de ton périnée


Yahtoooo
Tu me veux, je sens que tu vas jouir
Ouiiiiiii Ohhhhhhhhhhhh
Tu te bloques,  gémis et ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh tu cries Yahtoooooooooooooo
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oh je t’aimmmmme Yahtooooooooo
Tu te tends, tu te serres tout contre moi, tu ondules et dans le même temps où tu exploseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees  Chimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu sens ma chaleur en TOI celle de TOUT MON AMOURRRRRRRRRRRRRRr tu as de douces répliques, tu  en veux plussssssssssssss alors je t'aide à nouveau et t'arrache de délicieuses jouissances, tu es en trans, trembles de partout tu jouissssssssssssssssssssssssssssssssssss
Viens serre toi fort, je veux te sentir
Je T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Tu es magnifique Chima, un Amour de femme. J’aime te savoir jouir Amour
Mmmmm Je jouis encore
Jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Petite Puce donne TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii Que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee
Oiiiiiiiiiiii
Évade toi Amourrrrrrrrrrrrr Grimpe sur ton petit nuage pour me rejoindre. J’aime tant te faire jouir tu ne peux savoir. Est-ce que tu te rends compte que tu jouis de plus en plus vite Amour
Ohhh j aimeeeeee tu ne peux pas savoir Mon cœur
Je veux être cet homme pour TOI Amour, RIEN que pour TOI
J’aime ce rien
Te faire jouir est vraiment MON plus beau cadeau, que tu me dises que tu JOUISSSSSSSSSSSSSSS Je sens que tu arrives bien plus vite à TA jouissance et cela veut dire que tu es VRAIMENT heureuse et que tu as envie de MOI
Ouiii là j’ai joui c’est bon et je me donne encore je te veux
Rien n'est meilleur que cela Amour et c'est pour cela qu'il ne faut pas te poser de questions mais te donner et jouir pour TOI Tu ne peux avec rien d'autre te sentir mieux qu'après cela et comme tu jouis en m'aimant et en étant sûre de mon Amour pour TOI tu vois, tu jouis bien plusssssssssssssssss encore et plu  s vite
Et encore là je veux jouir et je vais jouir Amour
Le matin lorsque je jouis avec toi tu sais, je gicle plus loin que mon nombril j'ai repris à gicler et ce n’est que du Bonheur en pensant à TOI. Oui c'est bon encore là ok Amour jouis ouiiiiiiiii c’est une sérénité qui dure car tu es apaisée, comme vidée de tout poids tu es légère, tes pulsions renaissent pour de multiples raisons car tu es de nouveau la plus heureuse et je suis fier d’être cet homme rien que pour TOI. Ton corps heureux a besoin de cela pour se libérer.
Oiiiiiiiiiiiiiiiiii Je t’aimmmeeee
MOI aussi Amourrrrrrrrrrrrrrrr Tu n'as surtout pas à t'interdire ces délices. Je suis heureux de contribuer si loin à tes orgasmes pour moi c’est énorme de te conduire de mes mots ainsi. Bien sûr si nous nous voyions en cam ce serait encore plus fort. Attention je ne parle pas de te voir nue ou pas non voir tes yeux me suffirait, voir ton Bonheur, le lire sur ton visage. Je sais comment une femme est faite mais chaque montée des désirs est personnelle
Hummmm  Ouiii
Donc mes mots sont très importants et ton visage le serait également
 Je t’aime fort et c’était bon
Moi aussi je suis tellement bien avec TOI. J’avais envie de te faire jouir, trop de fois où nous discutons très fortement, je voulais t'offrir un dessert depuis quelques  jours
Merciiiiiii  J’en ai pris deux fois et la troisième  arrive
Non je t'AIME ma seule façon de te le dire, te donner mon nectar MES MOTS
Ouiiiiiiiiiiiii
Hummmmmmmmmmmm Que j’aime ce désir que tu a sde jouir là avec moi en live  jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Amour jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pense sens ma langue en toi, mon doigt d'Amour aime son écrin de douceur, ton humidité, cette mousse tendre de ton Amour pour Moi fait que je glisse de Bonheur en TOI Jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tite puce jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis J’aime que tu te libères, j'aime la femme que tu es pour Moi. Tu es la plus belle  et tu en jouis. Il faudra que tu te regardes jouir dans une glace tu verrais ta beauté, tu te sourirais, tu ME sourirais…Ce ne serait pas du narcissisme mais du désir de TE sentir bien et d'en jouir.
Tu es dans les nuages Amour ?
Oiiiiiii
Tu as joui 3 fois ?
 Je crois  Oui
J’aime TA gourmandise. Je suis un homme heureux avec TOI
Moi aussi! Je dois remettre de l’ordre dans ma tenue
Bien oui Amour
Je suis heureuse avec toi, je t’aime
Moi aussi  et doublement quand tu me le dis. Me tooooooooooooooo je t'adore pour tout. Tout est beau en TOI.
Je dois te laisser car ....il est 20h Je reviens après
Tu es une boule d'amour, je t’aime
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu manges ?
Je veux ton cadeau sur notre blog. Oui on m’appelle je crois (Chimalis: 2013-11-07 - 14:10:04 ) Heure de chez moi Amour!
Oui Amourrrrrrrrrrrrrrr bon app
 Bisousss  Oui j’ai commencé par le dessert TOI
Merciiii
Tu m'appelles au tél et cam ?
À tantôt
OUIIIIIIIIIIIII J’ai glissé
Ok lol Ton doigt humide hummmmmmmmmm
Ouiii Je t’aime.  À tout à l’heure
JE T'AIME ouiiiiiiiiiiiiiii
mitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je suis heureuse, sereine, je t'aime
Toi aussi, tu me remplies de JOIE. J’ai presque fini la transcription, j'ai les photos.
Toi aussi tu me donnes de la joie, du bonheur
Je voudrais finir et t'offrir ce Bonheur dans le blog
Mmmmmmmmmmmmmmmmmm  ok
Tu peux attendre 15 mn moins peut-être
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J’ai joui trois fois je peux attendre 15 mn. J’'ai un sourire jusqu'aux oreilles
Tu ne peux savoir comme je suis heureux de cela Amour. J’ai envie de jouir fort mais je veux le faire après t'avoir écrit pour me donner entièrement à toi, RIEN qu'à TOI.
Humm j'aime ce rien
Je sais que tu l'aimes ce RIEN là et de plus il est SINCÈRE. Je ne joue pas avec TOI. Amour, tu es tout pour MOI!  À MOI comme je suis à TOI
J'ai vu ton statut, je l'aime
Je ne veux que de belles choses pour TOI. TON Amour me suffit. IL EST MON BONHEUR…Personne ne peut t'aimer plus fort que MOI
Je n'arrive pas à écrire et publier
Quand je suis absent tu pourrais
Ouiiii sauf que je dors lol ou j'ai du monde. Demain, j'ai une personne qui vient à 14 h mais je vais m’y mettre
Hummmmmmmmmmmm Que j’aime ce désir que tu as de jouir là avec moi en live  jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Amour jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Pense, sens ma langue en toi, mon doigt d'Amour aime son écrin de douceur, ton humidité. Cette mousse tendre de ton Amour pour Moi fait que je glisse de Bonheur en TOI Jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Tite Puce jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis J’aime que tu te libères. J'aime la femme que tu es pour Moi. Tu es la plus belle  et tu en jouis. Il faudra que tu te regardes jouir dans une glace. Tu verras ta beauté, tu te souriras, tu ME souriras…Ce ne sera pas du narcissisme mais du désir de TE sentir bien et d'en jouir. ..J'aime ce passage
Ouiiii Je l'ai pas tout lu la première fois mais mmmmmmmmmmmmmmmmmm
Dire que tu refusais de te voir Amour sous cette joie de ton être
Oui
Amour, tu te regarderas jouir, tu verras comme tu es belle
Je serai jamais sûre et tranquille pour cela ici mais je t'invite dans mon lit, pas pour
 une cam X,  juste t'entendre me parler et te voir
Oui juste tes yeux un jour pourquoi pas
Et jouir
Oui je sais comment tu es faite mais moi c'est ton désir ta volonté qui m'intéresse en un mot les sentiments que te conduisent à me désirer juste voir cela
Ouiiii juste cela


Bien sûr te lire dans tes yeux et peut-être t’entendre bien que j’ai tes vidéos, t'ai entendue et toi aussi
Ouiiiiiiiiiii J'aime jouir avec Toi et te remercie de TON cadeau
Pour moi Amour ce n’est que Bonheur et merci aussi de me faire jouir si fort. Caresses.

Commentaires