026 - Écrire pour Chimalis « one shot » pour qu'elle se masturbe sur mes mots…

Cette toune est pour TOI AMOUR...


Amour ! Que j’aime écrire pour te faire jouir « one shot ». Te savoir te masturbant sous le poids de mes mots


et enfin me dire que tu as joui me donnant le signe au clavier, ce code m’indiquant que tu as bien joui ! Amour JE T’AIME … Parfois tu ne peux pas le faire et alors je sais que c’est une torture dont tu ne mettras fin qu’au moment où enfin tu pourras me relire et exploser d’un orgasme encore plus fort…

-          Je suis là dans ton dos mon souffle fait voleter tes cheveux et je vais enserrer tes deux dunes dans mes mains aimantes
-          Je le sais tous les soirs je te sens
-          Et je vais souffler pour pousser tes cheveux et déposer en ton cou des lichous délicieux pendant que mes mains pétrirons savamment et doucement tes deux pomelos sentant croitre en ma paume de main deux tétons se durcir
-          Tu connais mes points faibles
-          Aurais-je la chance d'un polo ou corsage échancré afin de glisser innocemment dans cette brèche tentante ou de déboutonner



-          Hummm, je sais ce que tu vois dans ta tête là
-          Un S-G avec des rubans ????
-          Ah ...................Oui
-          Ah parce qu'il a fallu que tu regardes lol
-          Non là je n'ai rien, juste une chemise de nuit en coton boutonnée devant
-          Hummmmmmm alors je tourne le siège et disparait en dessous, non ! J’adore bouton par bouton en partant du haut, toi me tournant le dos laissant trainer mes mains sur ta peau affolant de mes auriculaires chaque aréole en passant et repassant toujours avec des bisous dans ton cou
-          Hummmmm
-          M’arrêtant, écartant le haut de ta chemise pour caresser et dire bonjours à mes deux jumeaux
-          Un bisou chacun
-          Réussirais- je à passer mon cou pour en titiller de mes lèvres leur téton
-          Possible
-          Ou titillerais-je  à travers l'étoffe la  mouillant pour qu’elle adhère sur chaque donnnant une image excitante. Plongerais-je de ce haut vers ce ventre pour le faire se rentrer sous le désir naissant ou tressaillir
-          Hummm je pense à une chose



-          S'arrêtant juste en haut du Y pour faire attendre et monter tes envies, passant sur les côtés  caresser le haut de chaque cuisse. Ta bouche capte la mienne sur le côté et nos langues dansent une mélodie d'amour. Je remonte sur ton ventre puis tes seins affolant tous ces endroits
-          Hummmm là tu es voyou,  j'adore
-          Puis remontant sur tes cuisses le bas de ta chemise, je découvre le coquillage à marée basse,  je déboutonne maintenant par le bas pour aller à la rencontre du haut
-          C'est peut-être déjà la marée montante
-          Et je vois la chemise s'écarter sur tes cuisses qui s'offrent petit à petit. Elles s'écartent imperceptiblement, le désir grandissant l’appel des caresses exquises
-          L'appel de sens. Tu es infernal. Je souris à mon écran, les seins qui sont tendus


 
-          Je caresse tes genoux et remonte sur chaque haut de cuisse croisant mes doigts sur ton ventre qui se creuse encore plus appelant la caresse divine du haut de ce coquillage… Te faire languir un plaisir
-          Ne réclame qu'une chose, tes mains
-          Hummmm je reprends ce déboutonnage on ne peut plus sensuel et enfin arrive au dernier bouton. La chemise offre une vue superbe sur un corps tendu de désirs, chaud, qui sent bon l’Amour. Alors rapide comme l'éclair le fauteuil fait un demi-tour et je m'assois sur tes genoux.
-          Hummmmm
-          Tu ôtes ma chemise pour me sentir serrer tes seins tout contre mon torse, nos langues se cherchent à nouveau elles veulent continuer leur danse. Je caresse ton dos de mes deux mains te tirant un peu en avant du dossier puis je reviens sur tes seins et commence ma plongée vers tes délices. Je me recule sur le devant de tes genoux et ma main glisse lentement cm par cm vers le  bouton des délices. Tes cuisses s’offrent s'écartant sous mes fesses que tu pelotonnes à merveille
-          Hummmm oui. J’aime tes petites fesses
-          Mon index est sur tes corolles. Il lime tendrement ta fente intime. Une humidité délicieuse se sent sur la pulpe de mon index. Je remonte imprégner, caresser et humecter une aréole. Je quitte tes lèvres pour goûter ce nectar et m'enivrer puis je redescends. Tu gémis tendrement,  tressaille
-          J’en frissonne
-          Et je plonge à nouveau dans ton calice. Je sens le bourgeon se durcir
-          Hummmm tu n'es pas sage là hummm continueeeeeeeeeeeee
-          Il m'appelle tendrement il appelle à la caresse divine  alors je passe un deuxième doigt écartant tes nymphes gorgées de suc. Il est là la tête découverte haletant je ne le vois pas mais je le sens
-          Je bouge le bassin allant à sa rencontre



-          Alors je quitte tes genoux et m'agenouille devant ma princesse comme pour en baiser ses pieds et je me penche vers lui. Il veut aimer alors je le prends entre mes lèvres durcies et de ma langue en U je le tapote. Tu te donnes sur ma langue  gémissant de plus en plus, ton souffle s’accélere je le prends en entier
-          Oui je me tends encore plus vers toi
-          Le serre fortement et là un long soupire s'échappe…Serais- tu en train d’en jouir alors je place mon pouce et mon index pour le prendre encore plus fort qu'entre mes lèvres et là je le roule le pince, le malaxe et un doux cri envahit la pièce tu jouis de ton bouton magique,  je le roule et tu continues de te donner. Alors il est temps que je te prenne la main pour te lever et je t'emporte sur le divan placé derrière. Là je m’assois et te prends sur mes genoux, n'en pouvant plus tu te soulèves et viens te placer sur mon dard. Il est tout à toi



-          Mmmmmmmm enfin
-          Impatiente que tu es, je prends tes deux fesses en mes mains et te laisse glisser sur mon mât tendu. Je te fais aller et venir. Ta tête se pose au creux de mon cou. Je sens ta respiration se faire au rythme de mes secousses. Tu es heureuse. Je te sens frémir,  t'abandonner en total confiance avec l'envie de te donner, d'aller chercher cette délicieuse récompense
-          J’ai mal tellement, j'ai envie…Ouiiiiiiiiiiiiiii, te sentir venir en moi


-          Mon index caresse ta noisette brune. Y entrerais- je ou resterais-je dehors? Je ne sais! Souvent tu me le dis  ou me le fais comprendre mais la caresser je sais que tu aimes. Je te fais aller de plus en plus fort car je ne peux plus trop attendre. Je te désire, je te veux, je veux t'inonder, te dire la façon dont je t'aime
-          Ouiiiiiiiiiiiiiiiii… Vienssssssssssssssssssss Je t'aimmmmmme mon angeeeeeeeeeeeeeeee
-          Mon vit t'appartient et tu me fais sentir que tu veux que j’inonde tes parois
-          Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Embrasse mes seins, joue avec les bouts. Je suis survoltée, je donne des coups de bassin comme si c'était moi qui te pénétrais, nous ne faisons plus qu'un enfin
-          Alors je te fais aller fort fort, de doux coup de reins et dans un râle gutturale qui troue le silence je gicle sur tes parois…Ta réponse est immédiate AMOURRRRRRRRRRR Y..................... et nous jouissons ensemble  tes repliques sont fortes, tu te cambres, tu veux tout avaler tellement tu aimes
-          Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
-          Et je me colle à toi pour te dire tout mon Bonheur. Tu te retires, t’agenouilles,  me prends en ta bouche… Je te caresse les cheveux heureux. Je sais que tu vas me faire jouir lorsque je vais être à nouveau à toi. Je t'aime. Tu es belle Amour
-          Toi aussi mon cœur
-          Je te prendrai sur ta chaise d'ordi ainsi
-           Voyou
-          Non amoureux
-          Hummm Oui
-          Exactement ainsi
-          Je n'ose pas te demander
-          Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-          Merciiiiiiiiiii
-          Tu le sais cela aussi
-          de le mettre …
-          Oui je sais Amour pour ton, NOS plaisirs
-          J'aime nous relire

Commentaires