025 - Ces belles choses qui sont Mes bouquets de fleurs

Chima, tu es une femme superbe.
Tu éclates de Bonheur et ce 5 septembre 2013 -17h55min15s  (Yahoo Messenger est très précis lol…), un cri sur une ligne :
-          Je suis heureussssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeee-----------------------  hummmmmmmmmmmmmmmmm
-           JE T'AIME et je viens de lire, de ressentir tout ton plaisir! Tu le sais que pour moi c’est aussi beau que ton autre cri de désespoir!
Puis tu poursuis ainsi :
-          JE  SUIS HEUREUSE TOUT CE QUE JE N’AI PU FAIRE SUR L’AUTRE SITE JE LE PEUX ICI…Oui c'est vrai tu as réalisé mes vœux! C’est exactement comme je voulais. Sur l’autre  rien n'était possible. Là avec toi tout est possible. Tu ne peux pas mettre cet échange sur le blog juste le garder dans ton Cœur!
-          Je peux tout faire pour toi ou presque! Si je pouvais, je te décrocherais la lune mais je sais qu'elle est notre point de repère  avec les étoiles et le soleil alors je la laisse bien à sa place! Je T’AIME, tu es merveilleuse! Tu sais aussi que je suis le plus heureux des hommes lorsque tu jouis. Que tu jouisses seule, bien sûr, j'aime encore plusss car je peux penser que c'est avec moi, mes mots, mes photos...mais je le suis aussi pour TOI lorsque c’est avec ton chum. J'aime que tu me le dises. Je sais alors que tu te sens heureuse. Je vois une femme encore plusss sur le chemin de son réel  Bonheur lorsque tu aperçois ta première publication sur la première page de Hot. Dire que j’allais t’empêcher de la voir en publiant à la date de création de ce texte! Excuse ma bêtise. Je suis heureux toujours que tu sois heureuse.
-          J’ai joui deux fois !  Une fois seule hummmm et  une fois avec mon chum. Je n’ai plus de batterie sur mon tél. Je bois un café.
-          Oui je veux que tu jouisses car ce n’est pas défendu cela veut dire que tu te sens bien et tes envies sont légitimes sans avoir à te culpabiliser. Tu es du nom que tu trouves barbare une "nympho" beaucoup de femme l’ignore ou se le refuse un peu comme toi en disant que ce n’est pas normal ! J’aime quand même ton association d’idée : « Je jouis je n'ai plus de batterie » Tu es trop mimi My Little Flea…
-           Je t’aime
-          Mais Ma P'tite Puce lorsque tu aimes quelque chose de culinaire une belle glace ou du chocolat, vas-tu te priver d’en manger ? NON …
-          Non, mais j’y suis allez trop fort, j’ai un peu mal!
-          alors c'est pareil avec tes orgasmes car RIEN n’est meilleur en ce monde alors SURTOUT NE TE PRIVE PAS DE CES DÉLICES et jouis pour TOI
-           Je re ....Je bois un café! Tu vas bien?
-          Oui lol Regarde ce que Chlo écrit: elle se le pompe et son bourgeon met deux jours pour revenir. Oui tu peux avoir mal et ne pas mettre de petite culotte c’est tellement bon que tu en veux toujours  plus. Hier tu as dit: "UNE DROGUE"! Oui, une addiction même mais tellement bonne. Alors si tu as un peu mal, tu dois un peu le calmer avec des huiles d’amande douce ou autre calmant. C’est NORMAL AMOUR JE T'AIME. OUIIIIII Je vais bien et tu me rends heureux comme je le suis pour TOI. Oh deux fois et de tes deux AMOURSSSSSSSSSS hummmmm superbe.  Trésor je ne serai jamais jaloux de cet homme tu le sais je suis super heureux pour TOI, sincèrement heureux.  Vraiment je sens une femme de plus en plus épanouie et qui s'épanouit de choses saines et belles, pas de bêtises, mais intelligemment se valorisant par ce qu’elle aime le plussssssssssss ses écrits et peut-être ma présence?  Je suis heureux que tu puisses réaliser ce qui te plait et en goûter le fruit. Cela apporte bien plussssssssssss à ton bien être parce que là C'EST TOI et TOI seule qui vas chercher tes valeurs, tu n’attends pas qu'on te le dise…  Tu es une femme transformée et si tu penses que j'en suis pour un peu quelque chose eh bien LÀ tu me rends heureux. Au moins j'ai réussi avec TOI UN SUPER CHEMIN et je ne veux PLU S NI PAS TE PERDRE car JE T'AIME. J'aime cette femme que je tiens par la main pour qu'elle se sente LIBRE et qu'elle ne m'oublie pas. Je mettrai ce dernier paragraphe sur le blog. Hier j'ai vu et ressenti TOUTE TA JOIE. Je suis fier DE TOI.  VOILÀ!


¿ ! ? 2014 ? ! ¿

Commentaires