024 - Je te veux…J’aime…



Je te veux la plus heureuse, J’aime te voir sur le chemin de ce Bonheur
Je te veux en confiance, J’aime te l'offrir
Je te veux souriante, J’aime ton si beau sourire
Je te veux t’acceptant, J’aime t’y conduire par la main
Je te veux aimant ce ventre, J’aime le cri de ce jour si important
Je te veux te regardant dans un miroir, J’aime cette image
Je te veux libre, J’aime cette femme libérée
Je te veux forgeant tes aspirations, J’aime les respirer et te voir les réaliser
Je te veux sûre de toi, J’aime toute ta prudence
Je te veux mesurée, J’aime tes retenues
Je te veux en mon Cœur, J’aime t’y sentir blottie
Je te veux m’attendant, J’aime ta  patience
Je te veux m'électrisant, J’aime le son si doux de ta voix
Je te veux m’aimant, J’aime être ton aimant
Je te veux amante, J’aime l’être en entier rien que pour Toi
Je te veux me désirant, J’aime tout faire pour y réussir
Je te veux ayant des désirs, J’aime te les procurer
Je te veux vivant tes envies, J’aime te savoir me les décrire
Je te veux totalement offerte, J’aime tes envies
Je te veux criante de folie dans tes orgasmes fous, J’aime t’entendre vibrer d’ici
Je te veux jouissante dans notre coffre, J’aime t’y faire l’Amour
Je te veux y passant du temps, J’aime t’y retrouver souvent
Je te veux désireuse d’expériences nouvelles, J’aime te faire cheminer vers elles
Je te veux gémissante, J’aime t’entendre te donner
Je te veux frissonnante, J’aime ta peau se pigmenter
Je te veux nue sous ta robe, J’aime tant m’y cacher
Je te veux te caressant, J’aime te savoir t'y adonner

Je te veux sentant mon gland sur tes cerises, J’aime te caresser ainsi
Je te veux jouissante, J’aime t'entendre jouir
Je te veux aimante me faisant jouir, J’aime ressentir tes effleurements
Je te veux jouissante de ton jaspe que j’aspire, J’aime ta gemme
Je te veux criant mon prénom, J’aime crier le tien
Je te veux m’écrivant tes mots oubliant tes maux, J’aime t'offrir mes mots chasseurs de tous tes maux
Je te veux écrivant tes histoires érotiques, J’aime que tu les regroupes pour qu’elles resplendissent aux yeux de tous
Je te veux être cette femme de lettre, J'aime l'être merveilleuse que tu es
Je te veux heureuse, J’aime tant le voir, le ressentir que j’en suis le plus heureux
Je te veux regarder la lune, J’aime que tu sois Mon Soleil et savoir les regarder ensemble
Je te veux Chima, JE T’AIME !
Yahto



Commentaires