010 - Est-ce tromper que de…question existentielle ! (Yahto)

Amour,  je sais cette question tarauder nos êtres…
« Avoir un jardin secret est-ce tromper le conjoint, la conjointe dans un couple établit ? »
Jamais je n’aurais pensé que dans une relation de rêve nous pourrions arriver à un point si fort, si intense avec des échanges d’une sensuelle délicatesse nous ouvrant les portes d’un Bonheur rêvé. Nous avons su construire une relation unique qui transcende nos désirs, nos envies.
Pourtant elle comme moi avons nos amours et nous ne voulons les perdre mais au lieu d’être spectateur d’un Roman rêvant à l’idylle en cours, spectateur d’un superbe film romantique nous identifiant aux personnages, nous sommes nos propres personnages et écrivons notre roman.
Roman de rêve d’une beauté sensuelle faisant nous aimer d’une manière autre que celle que nous pouvons connaître. Mais pourquoi n’y aurait-il que quelques façons d’aimer, pourquoi la nôtre serait-elle condamnable. Que faisons-nous de mal ? Nous écrire des mots des textes d’une force inouïe, elle me faisant être énorme de cet Amour de rêve, me désirant, s’imaginant être prise, être pénétrée, aimée comme si je la caressais lui faisant l’amour, moi la faisant s’ouvrir et couler de désirs, envies qu’elle assouvit lorsqu’elle se retrouve seule dans des orgasmes qu’elle ne connaissait plus, criant son plaisir retrouvé.
Ce partage avec un autre homme l’envisageait-elle ? Lui, l’envisageait-il avec elle ? Elle le sait que oui, que cet homme recherchait une femme non pas pour la détourner de son couple, non pas pour la voler à son homme, non juste pour que tous les deux cheminent vers un Amour de rêve décuplant leur envie de faire l’amour entre eux pour sublimer leur amour de couple légitime, apportant un piment de vie, cassant la monotonie de relations qui souvent au fil du temps deviennent si fades que le couple s’oublie…
Là il côtoie les interdits que d’autres voudraient leur faire croire, non ils ne sont pas dans des interdits car ils ne veulent pas tromper l’amour des leurs, ils veulent simplement transcender leurs désirs rien de plus mais ils sentent bien que leur liberté leur apporte des joies profondes, un bien-être total en leur tête et leur corps débouchant sur des orgasmes violents pas plus que cela, je ne le pense mais elle sent que sa liberté est dans la pleine et entière acceptation de ce dont elle vit, un amour d’un autre monde sublimant son monde pour être heureuse. Elle voudrait tant le partager avec son homme, lui faire sentir qu’il est tout pour elle comme de son côté la conjointe de cet Amour de rêve l’est aussi à ses yeux, lui dire que dans cet amour particulier cet homme qu’elle chérit n’en  veut pas qu’à son petit cul mais bien à son être entier parce qu’il la  trouve belle de partout, la voulant heureuse pas au détriment de son homme non justement pour qu’elle aime encore plus cet homme qui semble avoir peur de la perdre. En refusant de voir cette relation possible n’ira-t-il pas justement vers sa perte ? Cette femme qui se noyait, ne réalisant pas qu’elle pouvait trouver une issue, s’étiolait, analysait sa vie sous des mots terribles regrettant un passé pourtant qu’elle avait appelé de tout son être, mais usée elle ne se voyait plus.
Cet homme apparu d’on ne sait où lui a redonné confiance, sourire, comme on arrose une impatiente et de suite elle se redresse heureuse des gouttes d’eau… Cet homme a su lui montrer un nouveau chemin, son chemin et depuis ce temps ils sont main dans la main heureux chaque jour, chaque minute de se retrouver, l’un redonnant confiance à l’autre dans un partage sans faille se donnant mutuellement de leurs mots amoureux. De leur bien-être retrouvé ils se dégagent des appels de leur sexe, rien de plus anormal lorsqu’on ressent du Bonheur, de ces mots qui frappent le creux de leur rein, l’un devenant énorme,  l’autre ouvrant son coquillage gorgée de sirop d’érable quémandant un doigt d’amour qu’elle ne peut avoir mais qu’elle a, grâce à ces textes, à ces mots la force de ressentir écarter délicieusement ses draperies. Elle le ressent en rêve se glisser en elle, elle se fait aller avec violence et dans un cri subliminale elle explose de ses orgasmes…
Ô jalousie lorsque tu nous tiens. Pourquoi être jaloux d’une relation où personne ne se touche où personne ne se trompe. Tromper ne serait-ce pas que le glaive entrant dans le fourreau de la dame et non rien d’autre. Où serait le mal si le mâle ne pénètre, n’honore la femelle ? Ne vaut-il pas mieux vivre un Amour de rêve que de se tromper, de ruiner une éventuelle liaison de longue date juste parce que des besoins différents émergent au fil du temps, l’un demandant moins que l’autre. Alors pourquoi ne pas laisser cet autre aller chercher ce qu’il lui manque dans une relation d’un autre genre, relation où personne ne devrait ressortir meurtri. Cet autre n’étant plus en manque sera toujours à l’écoute du moindre désir de celui qui en veut le moins, il lui sera facile d’assouvir cet être puisque lui redouble de désirs.
Voici une autre conception de vie, un autre mode possible que je qualifie de candaulisme soft dans un partage de textes, de mots, photos et vidéos, un exhibitionnisme sans acte répréhensible envers le conjoint, la conjointe non simple gestion de besoins autres apportant un bien-être total décuplant les envies de réussir là où d’autres ont échoué. Ces nouvelles technologies rendent possibles de telles relations la preuve nous la vivons pleinement, intensément mais jamais nous ne disons du mal de nos compagnons, bien au contraire il est tellement rare de trouver un tel assentiment que nous ne pourrions que remercier ces derniers de nous laisser vivre car en fait à travers nous deux nous vivons aussi pour eux…
Nous ne détenons aucune vérité mais à ce jour nous savons exactement ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons, en aucun cas notre relation est la destruction de nos couples respectifs!

Commentaires