016 - Ton plaisir, tes orgasmes ....mes mots !

Cela part souvent d’un échange succin mais d’une intensité énorme…
Il suffit de quelques échanges et je comprends :
-            Nonnnn douche lol
   Enfin nue
Alors j’aime dans ces fabuleux moments t’écrire pour que tu puisses jouir.
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
Je m'agenouille devant tant de beauté et avance ma petite langue gourmande vers un fruit si juteux. J’écarte tes corolles si tendres et humides, entends leur flic floc les décollant  et plonge dans ton puits de délices.  Je te tiens par les fesses, te collant sur ma bouche, mon nez tapote le bourgeon, l'aspire de chaque narine. Je suis en toi. Tu miaules de bonheur. Tu  caresses mes cheveux.
Je te fais aller et venir sur ma langue dure en toi. D’une main je  caresse ta noisette brune.
Tu trembles de désir.
-           Oui je tremble
-          Comme j'aimerais être avec toi sous cette douche hummmmmmmmmm
-          Finalement c’est un bain
-          Te vénérer comme ma déesse et te faire jouir mais tu préfères un bain alors ce sera toi entre mes cuisses, ton dos contre mon torse laissant mes mains libres d'affoler tes zones érogènes.
Je caresse tes cuisses,  remonte vers ton Y, passe de chaque côté pour aller soupeser mes dunes, jouer avec tes aréoles, rouler délicatement tes tétons entre mes pouces et index, les tirer tendrement, juste ce qu'il faut pour les sentir s'ériger, se gonfler d'amour.
-           Hummm
Mon autre main caresse tes fesses,  s'attarde sur la noisette brune qu'un jour je déflorerai délicatement de mon doigt d’amour enduit de gel lubrifiant à l’eau.
Les autres doigts de mon autre main batifole dans tes coraux,  caresse la paroi commune de ton vagin et de ton anus.
-           Hummm oblige de...
Hummmm
Être ainsi en toi, ne te faire aucun mal tout de douceur faite sentir mes doigts en toi, caresser tes parois
-          « Oblige de » ce sont  mes doigts qui dérapent
 Hum je me caresse à nouveau, j’ai envie de jouir avec toi, là…
 et je te soulève afin que tu viennes t'empaler de ton anneau sur mon doigt d'amour mon autre doigt dans ce conduit encore à mon sens plus intime
-           J’ai envie
Que tu  sentes mes doigts te caresser en toi, que tu sentes cette double pénétration
-          Ouii
Juste un index pour commencer et juste au bord
-          Ouiiiiiiiiii
Tu pourrais me tenir le poignet si tu appréhendes car c’est la première fois que je te propose cela et seule toi peut en décider, je n’ai aucun droit sur toi.
-          L’eau arrive sur le bord de mon sexe
               On dirait ton souffle  Hummmmm
Tu te fais aller et venir de tes deux puits d'Amour car ce sont bien deux puits d’Amour pour être en confiance ainsi. Ton petit cul pour moi est un don de ta personne et je me dois de le respecter encore plus
-          Je t aime
Tu as raison, l’eau  est comme mes caresses, caresses à cet endroit de ton corps si délicieux
-           Ouiiiiii
Chimalis, je t’aime tant !  Tu es aussi belle de l’intérieur que de l’extérieur. Je t’aime profondément. Tu es une belle personne et je suis heureux de te donner ces plaisirs exquis.
-          J’espère t’en donner autant
Je désire déflorer ce petit cul qui ne demande aussi qu’à vivre de douceur, qu’à être apprivoisé pour que lui aussi se sente aimer
-          Là c’est trop fort hummmmmmmm
Tu me donnes tant d'AMOUR,  me désirant, que je suis le plus heureux des hommes et j’aime te faire l’Amour de mes mots,  t'emporter vers des chemins aussi doux que nouveau
-          Ouiii j’aime cela ....
apprivoiser cet autre puits tout en baignant ton puits essentiel, celui de tes jouissances
-          Tes caresses sont douces
car je sais que c’est ce puits qui te donne tes orgasmes et je veux absolument que tu aies les plus beaux du monde. Mais tu sais que le jour où tu m'offriras ton petit cul sera un grand jour pour moi et je te prépare tranquillement à cela, le don de ta personne sans réserve aucune, cadeau suprême d'un amour sans fin
-          Ouiiiii
Mon index te prépare à ce merveilleux don  car tu sais que je serai aussi heureux lors de ce partage
-          Infini amour
 tout de douceur faite dans le respect de ta personne car ce sera toi qui me l'offrira quand tu le jugeras et que tu seras assouplie pour me recevoir. Je ne te sodomiserai jamais avant que je juge que tu sois prête. Là, cet après-midi c'est ton orgasme fou que je veux te donner
-          Ouiiii
Je retire mon index de ton anus, ce petit cul adorable et mes deux mains viennent soupeser à nouveau tes fesses et je te monte et descends sur mon mât de cocagne.  Je sens tes lèvres glisser le long de ma hampe. Ta tète se renverse sur mon épaule. Je laisse mes cuisses faire le même travaille que mes mains
-          Humm
pour m'occuper de ton bourgeon d'une de mes mains. De mon autre index je glisse dans ta bouche, jouant avec ta langue, caressant ta voute palatine, caressant le frein sublingual, tu me mordilles le doigt. Je pince de l’autre le bourgeon arrachant une violente décharge électrique accompagnée d’un OHHHHHHHHHHHHHHHHHh de surprise
-          Ohhh Hummm
Je ne jouerai plus avec lui car je veux que tu aies ta profonde jouissance. Tu te tortilles, gémis de plus en plus, m'appelle
-           Je te suce le doigt….Ouiiiiiiii
Tu mordilles et suces mon doigt dans ta bouche comme tu suces de tes lèvres ma hampe de concert. Je te murmure mes plus beaux doux mots dans le creux de ton cou juste sous ton oreille,  en mordille tendrement le lobe et je te dis :
-          Jouis belle Amour! Va chercher au plus profond de toi tes orgasmes
Cela te donne la chair de poule
-           Mmmmm
Je caresse tes aréoles pigmentées de désirs. Tu te fais aller de plus en plus. Je retourne caresser ma noisette brune tourne autour de ma hampe sur tes lèvres
-          Là,  je tremble de désir
Tu tressailles plus longuement, gémis, tremblotes…Ton désir monte tranquillement
-          Hummmmm la caresse de l’eau
Je sens tes pieds caresser les miens. Je fais de délicieuses vagues qui viennent caresser tes dunes
Tu te renverses encore plus, m'offrant la vision magique de tes ondulations gonflées, belles, ravissantes que je pétris de ma main. Je te murmure à nouveau de gentils mots, caresses ta peau sur tout ton corps tendu
-          Ohhhhhh
 passe de tes cuisses aux dunes, aux lèvres du bas, aux lèvres du haut affolant ce corps qui ne demande qu'à jouir. 
Je te reprends les fesses car je te sens au bord de la noyade. Ta respiration se fait plus longue plus chaude et dans un ultime soubresaut de tout ton être tu te contractes et un cri jailli dans la salle de bain Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-          Ouiiiiiiiiiiii ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C’est doux et violent…
Tu jouissssssssssssssssssssssss de violents spasmes traversent ton corps je n'en peux plus et dans un grand cri de mâle Trésorrrrrrrrrrrrrrrrrrr que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-          Tu es  merveilleux... tu m’affoles…J’aime trop jouir sous tes mots si doux et intenses
J'inonde ton puits d'Amour te refaisant tressaillir et gémir… de délicieuses répliques…Je sens tes lèvres se contracter sur ma hampe comme pour applaudir. Tu es aux anges. Tu ne peux dans cette position me serrer sur ton cœur alors moi je te serre sur le Mien...Je t'aime
Nous nous désaccouplons et tu te retournes pour te blottir tout contre moi, heureuse.
-          Je t’aime
Je t'aime aussi Chimalis fort fort. Je suis encore énorme et ai envie toujours de toi...
-          Humm rejoint moi…Je te serre fort aussi
Yahoo Messenger ce 15 juillet 2013

Commentaires