014 - Yahto, Ta renaissance...

My Chimalis, My Little Flea,

Quoi répondre à ce merveilleux texte ? Sublime ! Ce mot reste bien trop fade ! Il n'y a aucun mot pour qualifier ce texte avec tant de richesse, tant de profondeur, tant de beauté, tant de sensibilité, tant d'amour… Superbe texte My Little Flea !

Oui, JE T'AIME et notre jardin secret est notre raison de vivre. Nous nous y retrouvons et sommes bien en paix avec nous-mêmes. Ma compagne dit toujours que je suis usant à vivre, mais elle est toujours avec moi et me dit aussi être heureuse. Elle sait que je n’ai pas toujours été simple à gérer comme elle dit, elle non plus, mais nous arrivons maintenant où tout est superbe.

Nous avons chacun des jardins secrets ce qui permet à travers ces pseudos interdits de pimenter nos vies. Toi Chimalis, tu es celle par qui je rayonne, par qui je me sens utile, parce qui mon Cœur bat ayant une double raison de battre. Toi, My Little Flea, je sais, du moins tu me le dis, que tu as accompli monts et merveilles en ma compagnie, en cultivant chacun à sa façon nos jardins secrets, dans nos divers échanges sérieux et coquins.

J'ai toujours été ainsi parce que je respecte les gens qui méritent d'être respectés : ceux qui sont dans des interrogations existentielles. Les trop sûrs d’eux n’ont pas besoin de notre écoute soi-disant qu’ils connaissent. Tous les autres, du timide au mal dans sa peau, méritent l'écoute de ceux qui sont bien dans leur peau pour justement rendre ces personnes dans le doute heureuses, leur montrer la voie de se sentir vivre ou revivre.

Je ne répéterai juste que quelque chose de connu entre nous, à savoir que le papier cadeau ne fait jamais le cadeau. Regardez comment l’enfant déchire cela avant de rayonner de Bonheur. TOI, Chimalis tu es un cadeau, un Ange tombé du ciel, car moi je mets des sexes aux Anges…et Ton enveloppe charnelle est tout aussi belle que ton MOI INTÉRIEUR !

Je note la couleur de mon pull qui est couleur du temps ; j’adore comme cela le lecteur pourra en changer à sa guise…

Sache que tu me trouveras toujours à tes côtés pour te redonner confiance et sûreté. Je t’aime My Little Flea et suis un homme comblé de t’avoir trouvée. Nos Hang ne seront que des moments de pur Bonheur. Caresses infinies sur ton merveilleux corps.

Nos échanges de photos et vidéos ne font que pimenter notre quotidien. Je te remercie de ta délicate attention accompagnant cet écrit qui pour moi aussi restera gravé en MON CŒUR !

Yahto

Commentaires