009 - Le hasard ...non des ondes...(Yahto, Chimalis)

Entre nous il se passe des moments que je qualifie de forts, de ces temps où nous nous connectons aux mêmes instants, de ces mots écrits aux mêmes moments. Si loin mais si près en nos Cœurs, symbole d'une connivence extrême, Amour infini essayant de nous deviner, de nous rassurer, de nous faire confiance, en un mot de nous aimer. My Chimalis, My Litlle Flea, je te ressens car tu occupes une grande place en ma tête et en mon Cœur.
Est-ce être obsédés que de vouloir ce qu'il y a de plus fort au monde sur cette terre ! Nos jouissances, nos orgasmes, rien n’est plus fort et lorsque la femme se sent bien en sa tête, bien en son corps, bien en son être, elle ne peut que réussir cette magnificence, vouloir encore et encore jouir…Pourquoi  se priverait-elle ?
Tu me dis être pour toi un merveilleux cadeau arrivé dans ta vie…
Tu ne dois pas t'imaginer que tu es tout autant pour moi.
T'avoir dans mon jardin secret, c'est être la fleur la plus belle !
T'avoir dans mon ciel étoilé, c'est être les soleils qui brillent et enflamment mes ardeurs !
T'avoir sur mon océan, c'est être le bateau qui te conduit vers moi !
Je te veux comme un volcan en éruption sous les geysers de nos orgasmes !
Que je t'aime Belle Chimalis !

Mon Ange, tu veux dire ces moments de folies où mon cœur bondit de lire dans tes mots les pensées qui sont au fond de moi, et quand, d'un éclat de rire, nous ponctuons nos phrases car nous pensons la même chose au même instant.
La même joie nous habite et la même terreur aussi, la joie de nous voir chaque jour et la terreur de nous perdre à chaque instant. Les mots écrits sont parfois maladroits et en plus ils n'ont pas forcément la même signification pour toi ou moi. 
Souvent je ris, je pleure de joie, et mes plus beaux sourires derrière l'écran sont tous pour toi. Sûr derrière nos murs tu ne les vois pas mais ils sont derrière chaque symbole que je tape pour toi. 
Tu sais que maintenant j'aime me voir au travers de ton regard, je suis belle, et c'est une des choses les plus importantes au monde comme celle de te savoir heureux. Je suis en paix avec toi sereine.
Tu es le seul sur cette terre à savoir tout de moi, et je ne peux que te dire que je t'aime.
Tiens tu viens d'apparaitre sur  Yahoo Messenger juste quand je tape je t'aime
Tu viens toujours quand je t'aime mais c'est facile...Je t'aime toujours tout le temps
  
Ta Chimalis
Nos ondes ondulent comme ton corps sous les caresses de mes mots.
Ton Yahto

Commentaires