033 - Source de vie (Yahto)


Sur cette terre il y a des m’as-tu vu, des imbues
Mais aussi des femmes en détresse dans le mal être Ce sera vers ces dernières que j’ouvre ma fenêtre Leur envoyer la caresse de mes doux mots bus
Chimalis tu as tant souffert et je le sais Comment j’ai pu te repêcher, toi tu le sais ? Non, c’est une rencontre improbable simple hasard Dans des messages tu t’enfermais en ayant marre
Je t’ai écouté, soutenu, réconforté Tu voulais tout abandonner, tout rejeté Tu t’es mise à m’aimer, me guetter, m’écrire Sans perdre un instant redonner l’envie de rire
Échanger, partager, joie de vivre revenu, Écrits, photos et vidéos de nos amours Sans faire de mal à l’autre, sans aucune retenue La voir s’épanouir, puis sourire de jour en jour
Qu’elle est encore plus sereine ainsi rayonnante Qu’elle arrive à nouveau à jouir de ses orgasmes Coulant de sa source redevenue abondante Callant son amant dans des hang remplis de spasmes
La voilà ayant repris le gout à la vie Elle s’est remise à écrire ses ressentiments Clame haut et fort le retour de ses envies Que je l’aime ! Elle est l’étoile de mon firm...amant

Yahto
CHIMALIS JE T'AIME 
13062013


Commentaires