007 - À Chimalis, cette nuit-là !

Pour toi je me glisse dans tes draps frôle et affole ce corps si beau. Je peins des arabesques avec mes doigts et mon pinceau, joue à écrire sur ta peau des mots que tu dois deviner, joue à touche néné soit avec ma narine qui aspire ton téton tandis que ma langue lèche le mamelon, puis j’intrigue ton autre en le caressant de mes cils, ta peau se pigmente, tressaille. Mon sucre d’orge dit bonjour au joli petit bouton de ton abricot, il lui murmure qu’il veut goûter de ce nectar et soudain tu le prends par la main pour lui montrer ce si beau chemin… Que je t’aime et aime t’écrire

Chimalis, ma bien aimée


Minuit, je suis avec elle
Elle y pense à ce cinq
Ses malheurs l’en convainquent
L’Ange triomphe de ses ailes

Un mot, une douce caresse
Deux mots, deux suaves caresses
Des mots, d’exquises caresses
Elle est ma belle déesse

J’n’avais qu’une folle hâte
Te retrouver heureuse
Et non si malheureuse
Belle Chimalis tu m’épates

Ta force voulait t’abandonner
Tu me dis t’avoir raisonnée
Chère, tu ne fais que résonner
En mon corps tout abandonné

Tes mots sont des caresses
Je t’appartiens sans cesse
Je me donne corps et âme
Je veux que tu te pâmes

Je me masturbe de joie
Pense que tu mets ton doigt
Souhaite ton bel orgasme
Je suis ton cataplasme

Tu me rends heureux
Et que toi je ne veux
Tu peuples tous mes rêves
Veux que tu te relèves

Tu es tout pour moi
Mets mon cœur en émoi
Suis-je tout aussi pour toi
Pour t’aimer sous mon toit

Yahto, en souvenir de ce jour là



Commentaires